Max0220

Casque pare-balles + Cagoule

Recommended Posts

Salut les Glitcheurs :p

 

J'aimerais savoir si vous avez une astuce pour mettre un casque pare-balle + une cagoule sur le online. J'ai regarder pas mal d'astuce sur youtube, mais aucune d'entre elle fonctionne pourtant je fait tous nickel, sa fait chi** :lol:

 

Donc si quelqu'un connais une petite technique je suis sur play 4, Merci d'avance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Texte tutoriel par unwin:

 

"
- Vérifier que vous avaient bien "Avec" dans porte du casque moto , ensuite équipez un masque ( celui qui vous voulez)

- Allez dans un magasin de vêtements et enregistrer la tenue avec le masque

- allez dans les chapeau et prendre le chapeau avec le quelle vous voulez faire le glitch

- Montez sur votre moto et attendre que votre perso mettent le casque

- Descendez de votre moto et avant qu'il enleve le masque mettez la tenue dans la quelle vous aviez mis le masque

- Bim - vous avez un masque et chapeau "

 

Sinon essaye la technique du quad et du masque, sa marche encore : Port du casque avec, monter sur le quad avec un masque, menu accessoire, switcher sur pas de masque pour avoir l'animation du perso qui met le casque de moto (dans ton cas, le pare-balle) et rapidement mettre le masque qui t’intéresse, si tu est rapide est que ton masque n'est pas trop éloigné (+/- 10 masques possibles de chaque coté du "sans masque" dans le menu, selon le timing) tu aura ton masque (la cagoule) + le pare balle. Ne descend pas du quad, start > en ligne > changer de perso, tu re sélectionne ton personnage, et normalement en revenant tu aura ton casque + masque, pense a le save dans les tenues maintenant qu'on peut en faire jusqu'a 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est il possible de sauvegarder la tenue avec masque + cagoule?

 

Je précise que je suis sur PS3 si jamais ca a son importance...

 

Je m'étais arrêté à la première méthode en lisant la deuxième il semble que ce soit possible.

 

Désolé pour le post inutile, si un admin passe par la il peut faire le ménage. ;)

 

J'ai essayé hier, je descend de la moto, sélectionne la tenue avec la cagoule avant qu'il retire son casque... mais il le retire quand même.

 

Peut être que ca fonctionne plus depuis le 1.22

Modifié par Ed4k3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est il possible de sauvegarder la tenue avec masque + cagoule?

Je précise que je suis sur PS3 si jamais ca a son importance...

Je m'étais arrêté à la première méthode en lisant la deuxième il semble que ce soit possible.

Désolé pour le post inutile, si un admin passe par la il peut faire le ménage. ;)

J'ai essayé hier, je descend de la moto, sélectionne la tenue avec la cagoule avant qu'il retire son casque... mais il le retire quand même.

Peut être que ca fonctionne plus depuis le 1.22

La technique par unwin c'était pour chapeau + masque, je l'ai préciser au cas où la technique du Quad (masque + casque) ne marchait pas.

 

J'ai voulu re faire une tenue se soir dont casque + masque mais il ne voulait carrément plus mettre le casque, option qui repasse sur "sans" (port du casque moto) alors que je veux juste qu'il le mette tout seul... Tester sur moto/Quad...

 

Si quelqu'un peut essayer sur old gen, j'ai peur pour le hotfix R* car sa fonctionnait avant leurs micro-majs.

Des avis ?

Modifié par Instel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai voulu essayé la technique ( je suis sur PS4 ) mais le problème étant que j'ai beaucoup de masque ( environ 50 ) donc forcément en 2-3 seconde où le perso met son casque j'ai pas le temps de choisir le masque que je veux. Donc ma question est la suivante :

- Si le masque que je veux mettre avec un casque pare-balle est genre à la vingtième position dans mes masques et que donc j'ai pas le temps de le sélectionné, y a t-il une autre méthode pour que je puisse le mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je up le sujet pour savoir si l'un d'entre vous arrive à faire cette manip (https://www.youtube.com/watch?v=nJrRvbqFo90&app=desktop) sur PS3 depuis le patch 1.26?

 

Perso j'ai test, ca fonctionne pas, c'est histoire d'être sûr que c'est pas moi qui merde quelque part...

 

Merci. ;)

 

Ed

Modifié par Ed4k3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant