Nh4a

(PS4) Rassemblement Auto

Recommended Posts

Salut à tous !

(Je crée ce topic pour regrouper les éventuelles rassemblements organisé sur PS4)

 

Maintenant que le crew FrenchCarMeetClub s'est installé sur PS4, j'organise un rassemblement pour fêter ça!

J'ai rencontrés et vu plusieurs fois de belles autos sur GTANF et en partie, donc tout le monde peut participer.

 

Il n'y aura pas de restriction au niveau des véhicules (enfin.... pas de chrome, de blindage, une voiture qui se respecte quoi...) présentez votre petit bijou.

 

Au menu: des expos, des courses impros, des photos, des bières, et des pauses clopes aussi...

Et peut être même une liste de course :D

 

La date... C'est toujours un peu compliquè d'ailleurs, je propose le Jeudi 19 mars, a partir de 20h30/21h.

 

My3Kv0PTOEyhrumEU9cylA_0_0.jpg

 

 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/thelowlygentlemen/games/gtav/snapmatic/popular/photo/My3Kv0PTOEyhrumEU9cylA pour les photos @ProVelvet

 

Commentaire ou message pour les intéressés, venez nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un peu plus de visibilité, je fais une list des participants, dites moi si j'en oublie!

 

Touille

Moosty

Ambrii (?)

Anoukhis :pirate:

Seeb

Reaper (et ses potes?)

Patiou

Minipolo

Dirt (et ses potes?)

LePet31

Paparazee

Tortue64

 

Il rest encore 15 places ! :cool:

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un bon grand tours de la map en partant des dock :p. Comme ça pour patienter on drift entre les contenaire.
Puis on rends visite a Trevor. On ce tape une bouffe au resto de micheal ou les lost traine parfois et on ce tape l'apéro sur la plage ou d'autre vont a la fête forraine.

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du hors-piste y'a pas moyen ?!?

 

Mais finir à la plage j'aime bien l'idée :) On pourrait tenter une photo souvenir sur un voilier ^^ Avec un beau soleil

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant