criminalscorpion

Possibilité d'avoir plusieurs plaques perso avec l'app ifruit

Recommended Posts

Pour une fois qu'Android est privilégié ^^

 

Moi je m'en fou je peux avoir ma plaque sous iOS avec l'ancienne application et gratuitement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 8 plaques personnalisées, il y a de temps en temps un bug pour aller l'installer au LSC mais je pense que cela est du à l'enthousiasme du jeu depuis la sortie du DLC. En tous cas, ça fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix des plaques Rockstar a fait comme à Dubai ou le prix de la plaque d'immatriculation peut dépasser le prix de la voiture car le but la bas, pour les riches, c'est d'avoir le moins de chiffres sur la plaque. Bientôt dans GTA on pourra reconnaitre un mec qui a de l'oseille au nombre de ses plaques perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de remonter ce topic car je n'arrive pas à créer une seconde plaque via l'application iFruit sur IOS je suis sous PS4.

 

Lors de la création d'une nouvelle plaque je clique sur plaque puis je clique sur le plus en haut à gauche je saisis mon nouveau "message"

J'ai ma plaque en bas de l'écran de créée mais avec une flèche sur le V alors que mon ancienne plaques une petite corbeille.

Si je clique une nouvelle fois sur le plus en haut à gauche j'obtiens ce message : " passer commande de votre nouvelle plaque et activez-la chez LS Customs dans GTA V avant d'en créer une autre."

 

Quelle manipulation faire pour avoir d'autres plaque ?

 

Merci de m'aider :)

Modifié par niveki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors une fois ta plaque faite tu clique sur personaliser en ba et tu a une touche en bleu commander tu clique dessus et ca te demande de confimer un fois confimer tu va sur ton gta et tu va recevoir un message du LSC comme quoi il faut que tu amene ta voiture (il precise quelle voiture) tu l'amene au LSC et il vont te demande encore de confimer la modification et tu fait la modif et voila ta plaque et installer et tu peux en recréé une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors une fois ta plaque faite tu clique sur personaliser en ba et tu a une touche en bleu commander tu clique dessus et ca te demande de confimer un fois confimer tu va sur ton gta et tu va recevoir un message du LSC comme quoi il faut que tu amene ta voiture (il precise quelle voiture) tu l'amene au LSC et il vont te demande encore de confimer la modification et tu fait la modif et voila ta plaque et installer et tu peux en recréé une

 

Merci pour t'as réponse rapide le problème est réglé :)

 

Je n'allais jamais sur personnaliser une fois la plaque créée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant