shady2001

PS4 recherche de joueur pour notre crew "shady s fly 77"

Recommended Posts

salut tous le monde on recherche moi et mon crew du monde pour prevoir la sortie des bracage .

condition :

session :ps4 uniquement avec micro

age : de 20 a 40 ans

avoir un esprit ouvert , serieux dans le cadre des mission ,pas casse nuts ,foufou pas trop serieux quand meme.

particularité : chercher des joueur avec des particularité genre tactique , rentre dedans , conduite et etc ^^

ont est une petit equipe cool et actif ont aime bien déconné inové (pas resté tous le temps dans les bagnole ) sais a dire sortie velo ,moto, chute libre ,avion, ,on participe a des rassemblement evenement et etc .

on est pas prise de tete j'insite sur lesprit bonne enfant par ce que sait impotant et pas de gamin chamailleur caprissieu svp :p , le fet de savoir switcher entre serieux , deconade et organisé en mission, sais tres importent pour l'entante de notre crew , a partir du moment ou ses critaire seront respecté tous marchera comme sur des roulette ,chaqun d'entre vous auront leur place ^^.

j'attend vaux message avec impassience ;)

 

big up ,cordialement ,peace shady_2001 chef de crew de la shady s fly 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Shady,

 

En bref, Leiito68 22 ans

 

recherche crew rp :ph34r: et fun :lol: .

 

Je suis co régulièrement soirée et nuit.
, micro sans problème, plutot ouvert d'esprit, pas mal de skill pour mission, course etc... :D

 

ps: j'ai déja envoyé une demande au cas ou

 

A très bientot, peace :huh: Leiito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.