curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Salut j'aimerais savoir si un pote dans la jeu lâche une arme et que je la récupère elle m'appartiendra? j'aurais plus qu'a acheter des munitions? Lui devra se racheter cette arme? Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Si ta le rang qui permet de lavoir oui tu pourras la gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Exacte, il suffit d'avoir le rang adéquat. C'est la même chose que lorsqu'on ramasse une caisse de munition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 ah le seum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Il te suffit juste d'avoir le level 120 c'est franchement pas très dur fait des missions tu verra ça monte assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites