curvedchicha 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2015 salut Ă tous, Je suis nouveaux et j'en profite pour parler d'un bug que j'ai rencontrĂ© et savoir si ça vous est deja arrivĂ©? alors voila je venais de commencer ma partie et aller ds mon appart (g celui Ă 300 000$ ) quand je me suis rendu compte que y avait deux zentorno la pas Ă leur ) mienne plus une votre qui lui ressembler. mais le truc le plus fous est que mais autres caisses n'Ă©tait pas leur en place et Ă©tait en "bordel" dans le garage. C'est Ă ce moment la que j'ai vu que l'autre zentorno appartenir Ă un autre jouer et qu'il y avait un perso ou pnj je c pas sur le siege passager visiblement morte (enfin je crois). Ca vous est deja arriver ce WTF????? a+ dsl pour les fautes d'orthographe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2015 quand je me suis rendu compte que y avait deux zentorno la pas Ă leur ) mienne plus une votre qui lui ressembler. mais le truc le plus fous est que mais autres caisses n'Ă©tait pas leur en place et Ă©tait en "bordel" dans le garage. J'ai pas compris ce passage 1 Stf-Nova a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2015 Moi, j'ai rien compris du tout 2 Stf-Nova et JOONE333 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2015 J'ai rien compris aussi 1 Stf-Nova a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2015 Oula c'est du charabia tout ça Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FoxDraxter 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2015 (modifiĂ©) Alors, alors : salut Ă tous, Je suis nouveaux et j'en profite pour parler d'un bug que j'ai rencontrĂ© et savoir si ça vous est deja arrivĂ©? alors voila je venais de commencer ma partie et aller ds mon appart (g celui Ă 300 000$ ) / --> ( ) quand je me suis rendu compte que y avait deux zentorno la pas Ă leur ) mienne plus une votre qui lui ressembler. / ---> Il y avait deux Zentorno, la sienne personnelle et l'autre ne lui appartenait pas mais ressemblait Ă la sienne. ( ) mais le truc le plus fous est que mais autres caisses n'Ă©tait pas leur en place et Ă©tait en "bordel" dans le garage. ---> toutes ses caisses Ă©taient prĂ©sentes et pas Ă leurs endroits habituels, sauf celles des biĂšres qui ont mystĂ©rieusement disparues C'est Ă ce moment la que j'ai vu que l'autre zentorno appartenir Ă un autre jouer et qu'il y avait un perso ou pnj je c pas sur le siege passager visiblement morte (enfin je crois). / ---> Il a compris Ă ce moment la que la Zentorno Ă©trangĂšre appartenait Ă un autre joueur et Ă©tait livrĂ©e avec un cadavre gratos ( ) Ca vous est deja arriver ce WTF????? Non ça ne m'est jamais arrivĂ©, cependant j'ai dĂ©jĂ eu la surprise une fois de dĂ©couvrir un joueur dans mon garage et qui a tout fait exploser quand je suis arrivĂ©. ça ne l'a jamais refait, tu as dĂ» tomber sur ce genre de bugs qui arrive rarement. ModifiĂ© 26 fĂ©vrier 2015 par FoxDraxter Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2015 ce bug m'est dĂ©jĂ arrivĂ©, en gĂ©nĂ©ral tu sors de ton garage et tu rentres Ă nouveau dedans et ton garage sera redevenu normal. si ça persiste, tu changes de session et tes voitures seront redevenu normales. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
neojoey 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2015 MĂȘme sans avoir rien compris au message la rĂ©ponse est simple : ==> il y avait un moddeur dans la session. Solution : Sortir du garage et rentrer. Ensuite changer de session pour Ă©viter tous problĂšmes avec Rockstar Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2015 ce n'est pas les moddeurs qui font ça, c'est juste un bug, ca me faisait ça au dĂ©but bien avant que les moddeurs apparaisse, c'est juste un bug qui fait que sont garage et celui d'un autre joueur de la session sont fusionnĂ©s Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
neojoey 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2015 ah... je n'avais pas ca au dĂ©but donc voilĂ pourquoi j'ai remis ce scĂ©nario aux moddeurs Mais quand on subit ca, on panique lol.... surtout quand on a un garage de 10 avec des voitures custom Ă fond Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2015 oui, j'ai flippĂ© aussi la premiĂšre fois ^^ mais maintenant, ça fait longtemps que ça ne me l'a pas fait. il y a aussi les conteneurs ou autres qui apparaissent dans le garage, qui sont Ă attribuer aux moddeurs je pense, mĂȘme si ça me l'a dĂ©jĂ fait alors que j'Ă©tais tout seul en sessions sur invitations Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2015 c est surement la place, dĂ©solĂ© par avance! j ai un put*** de bug, je dois pas etre le seul si ? quand je suis en mission et que pour me ravitailler en armes, j'entre dans une armurerie bah le jeu bloque et je retourne en solo. que faire ? :'( Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FĂ©bus 427 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2015 (modifiĂ©) La solution serait de te ravitailler dans le salon juste avant de commencer la mission ModifiĂ© 28 fĂ©vrier 2015 par F.Alonso Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2015 reste que ça Ă faire oui. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites