gat-71 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à tous ! J'adore piloter les motos, hélicoptères et avion en vue fps, seul souci, en moto avec le casque, avec certain hélico comme le buzzard ou en avion de chasse perso, la visière teinté me gène, on ne voit rien de nuit et de jour c'est pas top ! Ma question est, peux t'on soit retirer le casque ou ouvrir la visière ou tout simplement retirer l'effet de teinte ? Merci d'avance G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Pour évitez que ton perso mette le casque, évite de t'arrêter trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gat-71 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 En moto je sais, mais le problème c'est dans certains hélico et avion, là c'est impossible, il met le casque obligatoirement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Je crois que c'est un paramètre que tu peut régler. Via le menu "Action rapide", tu vas dans "Inventaire" et "Accessoires" et là tu peux décider si ton perso doit mettre le casque de moto et le casque de pilote. Modifié 23 février 2015 par Khyllian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Je crois que tu peut acheter un autre casque sans teinte puis le changer a partir de l'inventaire. Modifié 23 février 2015 par AKONIT92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gat-71 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Merci a vous deux pour vos réponses ! Je vais tester ça tout à l'heure et je vous dirai si ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gat-71 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Salut, J'ai vérifié, impossible d'acheter d'autres casques, en tout cas en mode histoire, impossible d'enlever cette foutu visière teinté, sur certain hélico, c'est aléatoire, sur le buzzard non, les avion de chasse non, on l'a a chaque fois, vivement une mise a jour qui permette de corriger ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Salut ! Tu peux effectivement virer le port du casque en moto via le menu rapide. Pou les hélicos et avions par contre, je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites