lolnium 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je suis bloquer. Avec Mickael, ou Trevor (Franklin je n'ai pas essayé) je ne peu plus accéder à la ville car Martin Madrazo nous chasse de la ville. Es-que c'est normal, et comment je pourait y retourné ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je suis bloquer. Avec Mickael, ou Trevor (Franklin je n'ai pas essayé) je ne peu plus accéder à la ville car Martin Madrazo nous chasse de la ville. Es-que c'est normal, et comment je pourait y retourné ? Merci d'avance ! Avance dans l'histoire principale avec les,missions. T'as pas d'autres choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Ah ouais, j'm'en souviens de ce passage ... épic. Perso, je m'évertuais à grimper au sommet de la grue vers Eclipse Tower, et à dézinguer tout ceux qui attentaient à ma vie !, en vain. Il en arrivait encore et encore, donc la solution n'était pas celle là !. ... et là, tu te dis que je vais t'expliquer "quoi faire", et ben non, et pour cause, j'ai un blanc ! Désolé Edit: voilà, t'as la solution, ... au dessus ! Modifié 21 février 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Normalement, il faut retourner avec Franklin pour y faire la missions après celle de Madrazo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolnium 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 C'est bon je sais quel mission faut faire ! Elle s'appelle Magouille ! Car Trevor et Micheal ont je croit kidnappée Patricia. Il faut faire cette mission pour pouvoir retourné dans la ville (Merci le guide de GTA haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites