Nova

Une petite aide !!

Recommended Posts

Salut All, je viens de débarquer sur le site, et de ressortir mon vieux GTA San-Andreas après avoir découvert ce que j'appelle le Tuning du jeu !!

 

Je veut simplement une petite aide pour amélioré les effet du jeu (Explosion, fumé, tire, véhicule..etc) sans modifier le trafique l'emplacement des gang ou toute autre chose qui influe le jeu on lui même, je veut juste amélioré les effet !!

 

Pour l'instant j'ai télécharger 3 (Retextured_SA_v.1.0, Real_Mod_All_in_One_1.3_by_boy3510817[gta-worldmods], Best_Quality_Effects_Pack___v.1.8) j'ai c'est trois la je veut juste savoir qui modifie pas le jeu on lui même mais juste les effet visuel, et aussi si une fusion entre c'est 3 effet et possible (prendre les meilleurs de chacun)

 

Et aussi je veut savoir qui est le plus précis et beau des radar

(dsl si j'ai pas pris le temps de chercher sur le forum ^^")

 

Merci d'avance !!

 

Amicalement

Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite voila je viens de réglé le probleme par moi même xD ( Faut que j'essaye avant de posté un topic ^^") j'ai juste remis les fichier Original Data (PED, pedgrp, pedstats, popcycle, timecycp) a ce que je voyer c'est eu les responsable mais aussi remis les fichiers originaux (stream, eax.dll) pour la fusion j'ai pris les plus volumineux des fichier proposé par les 3 MAJ (je suis partis sur la logique que les plus volumineux des fichier et le plus travailler xD)

 

Donc pour l'instant y a pas de probleme (c'est comeme bizarre que les idée viens avant que j'ai posté >.<)

 

Mais se topique n'est pas complètement inutile car je cherche un beau radar, j'ai pour l'instant le radar proposé par votre Site-Web !!

 

Sinon pour terminer je veut plus d'information sur "SRt3" et "SRt3 Version Finale" et quelque conseille si c'est possible ^^.

 

Amicalement

Nova

Modifié par Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant