bufu255

GTA Online seul

Recommended Posts

Salut salut, alors voilà je suis sur xbox one et quand je lance une session gta online bah je me retrouve seul.. ( tout le temps )

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure, mais j'ai l'impression d’être tout le temps seul sur le réseau.

Quelqu'un peut m'expliquer si cela vient de moi ou d'autre personne sont dans la même situation ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! moi j'avais ce même problème à mes débuts lors des activités et cela était à ma connexion internet qui était minable... Par contre rarement eu de problème dans le mode libre... C'est ton cas?

Non, pour les activités je trouve du monde directement, c'est vraiment en mode libre que je me retrouve #seulaumonde ..

Même en cherchant une autre session pourtant j'ai pas une connexion pourri et je suis passer en fibre optique pourtant donc logiquement sa devrait être mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, alors voilà je suis sur xbox one et quand je lance une session gta online bah je me retrouve seul.. ( tout le temps )

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure, mais j'ai l'impression d’être tout le temps seul sur le réseau.

Quelqu'un peut m'expliquer si cela vient de moi ou d'autre personne sont dans la même situation ?

 

Merci.

 

Salut

J'ai eu souvent ce problème aussi, depuis que je suis passé sur X1...à la différence que j'arrive "normalement" dans des sessions publiques ou y'a du monde mais au bout du moment, j'ai toute la liste des pseudos qui ont soi disant quitté la session et je me retrouve seul aussi...c'est assez pénible.Et c'est uniquement en mode free roam, ça arrive que très rarement en activités.

J'ai vérifié ma connexion et tout est ok.....un mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant