Oai75

Quel type de Survivor êtes-vous ?

Recommended Posts

Perso je suis tombé avec un mec y'a peu très bon, on a fait les 10 vagues sans soucis, il me couvrait quand j'abattais l'hélico avec une roquette, je le protégeais lorsqu'il se dirigeait vers les gilet pare-balles. Bref quand je joue en survie, c'est dans un esprit tactique et dès que j'vois des noobs, je bouge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est le plus dur après la place...et moi en fait je bouge beaucoup sur c'te map :

 

- Tu as dû remarqué qu'il y a tapis roulant qui, pour caricaturer, te permet de joindre le haut et le bas de la map...

 

- Il y a beaucoup de planque mais j'en ai jamais trouvé une fixe donc j'utilise ce tapis à l'intérieur où AUCUN ennemi ne viens s'aventurer

 

- Les PNJ sont mois "con" sur c'te map et si tu espère les tuer en attendant sagement dans le tunnel du tapis, tu perds ton temps.

 

- Perso dans les dernières vagues je mets à ce que j'appel le point limite du tapis qui donne sur le haut de la map (trop dur à expliquer en fait) et à un endroit précis tu ne peux pas te faire toucher et tu peux tuer quelques ennemis mais faut être patient...d'ailleurs je passes plus de temps sur c'te survie que sur les autres....

 

- quand tu descends les ennemis te suivent donc je les attires en haut quand il y l'hélico et je me dépêche de descendre pour défoncer l'hélico...j'utilise la sulfateuse et j'essaye d'être précis pour rester le mois possible à couvert... et hop je remontes

 

- tu peux prendre des risques et buter les ennemis à revers mais c'est un risque qui peut être lourd de conséquence

 

- J'ai essayer sur le toit tout en haut en tournant et gardant ta couverture mais les hélicos peuvent vite te n*quer ...j'ai réussi jusqu'à la dixième vague avec c'te technique (beaucoup plus rapide) mais j'me suis fait buter à c'te dernière phase trop la haine car l'hélico plus les mecs en sulfateuse et un bug puisque le gars qui m'a buté à traversé la couverture avec la sulfateuse...

Donc j'ai réussi avec la technique tu tapis....

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi la survie "Opération scierie" ?

Avec deux gars de mon crew, je l'ai enfin réussi hier soir!

Nous étions répartis à trois points de la map: Je faisais l'essuie-glace en haut; un autre passait de haut en bas et se positionnait parfois sur les tapis roulants au centre de la map; le 3e en bas de la map (avec un rôle primordial pour abattre les hélicos). Sur les 10 vagues, nous avons 5 morts (dont moi 3 fois à me faire encercler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi la survie "Opération scierie" ?

Oui, et tout seul ( sur 360) moi c'est sur "ciment tuerie" que je galère le plus....toujours pas trouvé LE bon spot :/

Je trouve que les survies, depuis la ps4/X1 sont devenues bien plus difficiles ( y'avait eu un mini débat là dessus, il y a quelques mois, ou des membres disaient que R* avaient accru la difficulté des survies, et j'étais pas d'accord, depuis que je suis passé sur One, puta**...j'ai déchanté), rien que la profondeur de champ qui change selon ou tu regardes, ça ajoute de la difficulté j'trouve.Sans parler de l'acuité parfois cheatée des pnj.

Concernant "cassez vous de là", qui était très facile à faire en étant seul sur old gen, C'est devenu abusé, même à couvert derrière le mobile home, on se fait défoncer par les pnj et les hélicos :/

Sinon, j'ai pas de méthode particulière, si je joue avec des gens qui réfléchissent un minimum , on se place de façon à se couvrir les uns les autres, si je tombe avec des ahuris qui font n'imp, j'essaie de survivre dans mon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un hangar sur le coté de la scierie. A l'opposé de la ligne de chemin fer.

 

Tu ne confondrais pas avec "Garde aux poulets" ?

 

 

 

Non je crois qu il ne se trompe pas

 

Exact. Merci

Une bonne planque et les ennemis arrivent tous par le nord sous la scierie devant toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a un hangar sur le coté de la scierie. A l'opposé de la ligne de chemin fer.

 

Tu ne confondrais pas avec "Garde aux poulets" ?

 

 

 

Non je crois qu il ne se trompe pas

 

Exact. Merci

Une bonne planque et les ennemis arrivent tous par le nord sous la scierie devant toi !

 

 

En fait, dans cette survie, il existe encore un wall breach. Il y en avait deux mais celui du sous-sol, sous la scierie n'existe plus car il faut une voiture. Il reste celui qui se situe sur les toits.

Je trouve que c'est la survie la moins fun. Trop étendue, faut vraiment aller chercher l'ennemi un par un des fois.

Sinon si tu cherche un point fixe: au sud de la scierie il y a deux ponts. Tu va au pont de droite, et à l'est de ce pont, il y a un gilet pare-balle.

 

A cet endroit il y a un muret et une étagère. tu t'accroupis derrière le muret (à côté de l'étagère Ikea), tous les ennemis arriveront par le Nord: il suffit de les shooter lorsqu'ils passent à côté des tas de sciure.

Le gros plus, c'est que ton perso reste accroupi lorsqu'il tire. Du coup les ennemis arrivant à l'Est peuvent pas te toucher.

 

Il y a un pare-balle et deux kits de santé pas loin. Tout seul c'est faisable en se plaçant là, faut juste être patient et faire gaffe aux helis.

 

J'ai déjà essayé ce point. Et effectivement les hélicoptères sont problématiques. Quand on est 4, à la vague 10, il y a 3 hélicos qui débarquent et là ... C'est le drame. :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fonce dans le tas de la vague 1 a 10 car souvent je tombe avec des gens qui se cache . Et j'ai pas prévu ramener une tente pendant le survie

 

Lol. Sauf que si tout le monde fonce comme toi, vous ne foncerez pas longtemps.

Se cacher quand tu as une trentaine d'ennemis n'est pas une honte, tu sais ?

Et comme son nom l'indique, le but est de survivre.

:-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un minigun aide beaucoup face aux 30 ennemis et j'arrive toujours au bout. Et donc tout le temps 30 000$

 

Trop balèze ! :-)

 

Ca me fait penser que j'ai encore vu personne utiliser le mini-gun à part contre les hélicos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un minigun aide beaucoup face aux 30 ennemis et j'arrive toujours au bout. Et donc tout le temps 30 000$

 

J'aimerais essayer tiens .. Et tu vas pouvoir m'aider puisque tu as dû rencontrer le problème : comment fais tu quand t'as pas le minigun à la base et qu'il n'est donné qu'à partir de la vague 7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant