Tvertick-MODz

Les Moddeurs GTA Online , parlons en !

Recommended Posts

Bonsoir ,

 

Voilà hier je jouer a Gta comme d'habitude mais là je suis tomber sur un mec en alien qui avait un voiture de police or , j'en ai déjà vu des moddeurs . Voilà donc je me suis mit a le suivre je voyais il sauter haut , il faisait apparaître des vaisseaux , météorite ... :o !

 

Ensuite je lui ai demander si il pouvait me donner un peu d'argent et là il m'a donner des sacs d'argent de 80 000 dollars chacuns en gros j'ai gagner 120 Milions à la fin !! :o

 

 

Bref ensuite il est partie , mais je post ce truc pour en parler , BIENSUR LES MODDEURS SONT LES BIENVENUS !!!!

 

voila ;) !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement la y en as un qui est en train de me faire chier des billet :lol:

Va consulter c'est pas normal ça, même si ça fait du bien !!!

 

Bah du moment qu'ils me les brisent pas je me fous des moddeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les moddeurs sont de grosse merde qui n'ont aucun respect pour le travail des gens et ceux qui acceptent l'argent de ces sous-merde ne valent pas mieux !!! voilà bonne soirée cordialement kozz2012...

 

Toi tu t'es fait telekill? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moddeurs sont de grosse merde qui n'ont aucun respect pour le travail des gens et ceux qui acceptent l'argent de ces sous-merde ne valent pas mieux !!! voilà bonne soirée cordialement kozz2012...

Je serais pas aussi virulent que toi mais GTAO se porterait mieux sans moddeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moddeurs sont de grosse merde qui n'ont aucun respect pour le travail des gens et ceux qui acceptent l'argent de ces sous-merde ne valent pas mieux !!! voilà bonne soirée cordialement kozz2012...

 

Du respect pour le travail des gens ? :eyebrow:

 

Même si en principe les moddeurs n'ont rien a faire dans le jeu,il faut avouer pour ma part que je me suis bien amuser avec eux :) ,en tout cas bien plus que d'enchainer les missions comme un sado-maso :rolleyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci !

j'aimerai encore en connaître car j'ai besoin d'argent gta m'a tout pris

MDR y en a qui comprenne rien.la prochaine fois tu risque un bann...

 

Et pour répondre,les moddeurs c'est comme les gens,y en a que tu peux approcher et délirer avec et y a des sales cons qui ferait mieux d'éteindre leurs play tellement ils trollent les joueurs..

Modifié par SoNiDoSoUnD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant