Oai75

Une petite question : Wallbreach ?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai pu voir, dans la survie "Cassez-vous de là", quelques joueurs se positionner dans un nez d'avion près d'un mur. C'est l'épave d'un gros avion qui se trouve en face lorsqu'on passe la grille. Ca ressemble à un Wallbreach.

 

J'ai essayé de m'y mettre par curiosité, en vain.

 

Est-ce vraiment un Wallbreach ? Ou est-ce une impression quand on est en mode spectateur ?

Et si c'est un Wallbreach, comment y accède-t-on ?

 

Merci à celles et ceux qui pourront satisfaire ma curiosité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y a un wallbreach sur cette survie, j'ai cherché sur internet et pas de wallbreach trouvé.

Juste vu des vidéos (sur old gen je pense) où des mecs ce mettent dans la partie haute du nez de l'avion.

 

J'ai test sur ps4 cette "planque" mais marche pas car on a un message " vous quittez la survie bla bla bla…)

 

10959354_10204587636783284_4534300642379

 

10991204_10204587635223245_7328342428085

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Pourtant, ils sont bien au niveau du sol et sur le nez de l'avion...

Et s'il me semble que ce soit un wallbreach, c'est parce que le joueur ne se faisait pas toucher...

Et quand je m'y suis mis, je ne pouvais être que derrière ce nez d'avion et je me faisais canarder. :-D

 

En tous cas, merci d'avoir testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un wallbreach il va pas rester longtemp, le mois dernier il y avait un wallbreach dans la survie "Gare au poulet" sur le toit du batiment, j'ai essayé de le faire quelques temps plus tard en y entrant, cela mettait un terme a la survie, genre survie perdue vague 1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je confirme avoir vu la même chose cet après-midi.

C'est bien un wallbreach et pas une illusion quelconque.

Lorsque j'étais en vie je voyais le balle de l'autre joueur sortir du nez du fuselage (partie bleue). Et lorsque j'ai été tué, je l'ai clairement vu à l'intérieur du nez dégommer tout ce qui arrivait.

Ensuite il a avancé pour traverser la paroi du fuselage et se retrouver dehors, avant de ré-intègrer le breach.

Il passe par par l'épaisseur (la tranche) droite du fuselage (celle que l'on voit sur cette capture d'écran, en bas à droite derrière le personnage).

En revanche je ne sais pas comment il fait (pas vu de mouvements spéciaux).

J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès.

Il a mis une bonne dizaine de seconde avant de "passer". Cela m'amène donc à penser que l'entrée ne doit pas se faire facilement même pou quelqu'un qui connait le truc.

 

@+

10959354_10204587636783284_4534300642379

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bien un wallbreach.

Hier soir, j'ai vu un type dedans. Quand j'ai essayé d'y entrer, il m'a fait comprendre qu'il y avait déjà quelqu'un et a tiré. J'ai vu ses balles sortir du fuselage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouai bien vu :)

Par contre apparement c'est seulement pour old gen alors, je viens d'essayer sur PS4 et j'ai pas reussit! Dommage ^^

 

Dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aurais bien aimé faire cette survie dans ce wallbreach lol ^_^

Akonitkiller ou quelqu'un d'autre sur new gen peut peut être essayer aussi, peut être c'est moi qui est noob ^_^ mais bon j'ai test pendant 20 min et non marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aurais bien aimé faire cette survie dans ce wallbreach lol ^_^

Akonitkiller ou quelqu'un d'autre sur new gen peut peut être essayer aussi, peut être c'est moi qui est noob ^_^ mais bon j'ai test pendant 20 min et non marche pas.

 

Je ne sais pas ce qu'est un old gen mais je suis sur PS3 et j'ai réussi à y pénétrer après 15 minutes de tentative. :-D

C'est franchement pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Old gen = xbox360 et PS3

New gen = Xbox one et ps4

 

Ah ouai tu as galéré toi aussi. Je suis sur Ps4 j'ai test ce matin pendant 20 min et j'ai pas reussit, tant je retente tout a l'heure peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Old gen = xbox360 et PS3

New gen = Xbox one et ps4

 

Ah ouai tu as galéré toi aussi. Je suis sur Ps4 j'ai test ce matin pendant 20 min et j'ai pas reussit, tant je retente tout a l'heure peut être.

 

Oui, c'est très galère. Mais on prend le coup de main. Hier soir, j'ai mis moins d'une minute et seulement 4 ou 5 tentatives avant d'y arriver.

C'était vraiment une curiosité car franchement, ça retire tout intérêt à la survie et au jeu.

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant