H-B-Halicki

course la plus longue

Recommended Posts

Salut,

 

Les courses d'endurances, c'est bien, mais encore faut il que le circuit soit bien pour ne pas s'ennuyer avec des interminables lignes droites...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M***** ca me fait penser au dernier marathon du mode histoire, quelle galère de tapoter pendant autant de temps....

Horrible, le dernier...j'en ai eu des crampes au poignet et à l'avant bras pendant deux jours :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ton parcours qui aurait pu être "intéressant" mais j'ai lâché entre le point de départ et le premier point de passage. Complètement découragé par la galère qui m'attendait.

Point de départ : terminal du port

Premier point de passage : Paleto bay.

 

En fait, c'est plus(+) une course d'orientation qu'autre chose. Placer un repère sur la carte à chaque point de passage suivant, c'est chiant.

Pour bien faire, il aurait fallu qu'ils soient plus proches les uns des autres et visibles sans avoir à faire start.

 

Dommage :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Course GTA tout est permis, tu va a la base et tu prend un lazer.

:doh: Ah ben oui , c'est vrai.

C'est à cause de mon habitude de mettre systématiquement course sans collision quand je suis l'hôte.

Finalement je vais me la retenter par la voie des airs.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plus longue course fait 20 km , c'est un parcours , la je me tâte à faire du 25 km :)

Course GTA tout est permis, tu va a la base et tu prend un lazer.

Mdr , j'avoue sa doit être marrant mais sa m'est jamais arrivé que quelqu'un est l'idée d'aller chercher un lazer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Lazer, ça doit être vachement intéressant de faire 64 aller-retours nord-sud, on doit pas du tout s'ennuyer...

 

Et sinon, tu fais pas des tours Eiffel en allumettes aussi ?

 

 

Ça c'est surement ton kiff pas le mien :ph34r:

 

Et j'ai fais qu'un aller, pas eu le temps d'en faire un 2ème vu que je me suis pris un poteau

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr 8h de course c'est pire que gran turismo.. apres 10min mon ptit Mc se suicide :lol:

 

Grand Turismo c'est 24h ;)

 

Oui sauf que GT tu peux faire des pauses.....

 

Personnes n'empêche d'en faire aussi sur sa course, mais au risque de te prendre des tours dans la gueule...

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'edt clair 8 heures c'est carrément trop , à moins de faire un gros championnat entre crews , sa peut être fun ^^ .

 

Mais bon c'est clair que c'est pas du tout rentable en terme de gains et de RP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant