banditbenito

GTA 6 l'annonce qui tue!

Recommended Posts

Bonsoir a tous, comme vous avez du le voir l,annonce terrible faite par Rockstar aujourd'hui!!!Et oui un Gta 6 de prevu mais ils n'ont pas choisis la ville...je compte sur vous pour donner votre avis et votre choix et vos idées ..Miami,NY,Las Vegas ou Paris...ou plusieurs villes voir les USA!

 

Enfin une bonne nouvelle!!et sinon la Dlc braquage c,est pour quand?

Modifié par banditbenito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l,instant cette annonce a été relayé par plusieurs sites..même si ce n,est qu'un projet lointain c'est une bonne nouvelle et çà merite d'en discuter..

Je sais pas si on peut citer les sources,perso j'ai lu cette cette annonce sur ps4france...site plutôt serieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh seigneur...

 

J'espérais tellement ne pas voir un topic sur ce sujet ici. Rockstar n'as pas fait d'annonce sur le sujet. Ce que les sites relaient (pour se faire des vues), est ce que Leslie Benzies a dit en 2013, simplement pour confirmer qu'un nouveau GTA verrait le jour... un jour. C'est loin d'être une surprise, et ce n'est pas une annonce. Même le nom n'est pas confirmé.

 

Donc non, Rockstar n'as pas du tout annoncé un prochain opus, et ce ne sera pas avant plusieurs années. Concentrons-nous plutôt sur ce qu'il reste à venir pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.