phil31010

GTA5 : PS4 vers PC Help

Recommended Posts

Bonjour.

Je possede gta 5 sur ps4.

j'ai vu ceci :

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-sur-le-contenu-exclusif-aux-joueurs-retournant-sur-ps4-xone-amp-pc-26938.html

Je voudrai le prendre sur pc uniquement si j'ai acces au contenu exclusif (sous marin, voiture, etc)

par rapport au fait que je transfere mon perso de ps4 vers pc (et donc que j'ai deja achete le jeu)

Ma question :

-si je transfert mon perso de ps4 sur pc es-ce que ca debloque les contenus exclusifs?

-es ce que je peut synchroniser par la suite la progression de mon perso sur pc et revenir sur ma ps4 avec le tout debloqué ?

Pas evident a poser comme question,ca embrouille un peu, mais en relisant une 30aine de fois on arrive a y comprendre quelque chose.. ;)

en gros a la fin je veut que mon profil principal dans gta5 online aille de PS4 vers PC puis PC vers ps4 et ramener les contenus exclusifs sur ma ps4.

Modifié par phil31010

Salut,

Pour le transfert de personnages et progression de GTA Online, oui tu pourras les transférer de PS4 vers PC, mais une fois fait, les progressions ne seront pas synchronisées entre les 2 plateformes.

Pour les contenus exclusifs, Rockstar n'en a pas parlé, mais si c'est comme les contenus exclusifs des versions Spéciales et Collectors (qui sont accessibles à tous sur PS4 & One), ça risque d'être accessible à tous sur PC.

il me semble que le transfére ne marche que de PS3/X360 vers PS4/Xone/PC, je ne suis pas sur que tu puisses le faire de PS4 vers PC.

mais dans tous les cas, si c'est possible, ca devrait marcher comme de PS3/X360 vers PS4/Xone/PC, c'est à dire que tes deux personnages ne seront pas synchronisés

EDIT : bah voila, yan me corrige avant m^me que je n'écrive ^^

Modifié par Phaltsar

Merci beaucoup pour vos reponses rapides! :)

en fait, d'apres ce que j'avais entendu, le contenu exclusif etait reserve aux possesseurs de ps3/xbox360 questions d'ancienneté et fidélité envers rockstar.

et comme je les ai ratés je tenais absolument a les reccuperer a l'ultime et seul transfert auquel j aurai droit,a savoir ps4 vers pc.

Mais si je peut pas ramener sur ps4 les contenus exclusifs ca ne me servira pas a grand chose.

(car je tient a y jouer sur ps4 pour un long moment encore)