Tristanlaro10

cheateur GTA Online

Recommended Posts

J'en rencontre pas mal aussi mais soit tu prend des explosifs et tu lui fait exploser à côté sinon le mieux c'est de prendre un avion de chasse et tu peux le tuer pendant des heures et des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuer les avec le rpg bombes collantes ou mines de proximité.

tu ne pourras pas je pense, la seule chose possible est un véhicule (VNJ?) hors joueurs tu lui fonce dessus mais tu sautes avant de la voiture(en marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a un glitch qui tourne pour etre en passif et utiliser son arme, ca reste des gros naze qui n'arrivent pas a tuer un mec sans godmod et qui sont en general de sales victime mais qui veulent se la jouer a la dur....Mais ca reste des gros branque.... Hier avec un pote on en a dezingué 1 au moins 3 ou 4 fois malgré le passif tellement c'etait une brele.... bon il lui faut une sacré dose d'arrosage dans la poire mais il meurt quand meme...

 

Le mieux c'est un bon report et tu leave la session

Modifié par Choqper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une video qui tourne depuis quelques jours qui donne la methodes pour etre armé en mode passif... Apres ce que j'en pense c'est que ce sont juste de vieux mec ne sachant ni viser ni tirer qui se mettent comme ca pour faire genre terreur, ca n'en reste pas moins des merdes.... Hier j'en ai dezinguer 1 au moins 3 fois avec un pote malgré son mode passif. ca prouve

 

oui il y a un glitch qui tourne pour etre en passif et utiliser son arme, ca reste des gros naze qui n'arrivent pas a tuer un mec sans godmod et qui sont en general de sales victime mais qui veulent se la jouer a la dur....Mais ca reste des gros branque.... Hier avec un pote on en a dezingué 1 au moins 3 ou 4 fois malgré le passif tellement c'etait une brele.... bon il lui faut une sacré dose d'arrosage dans la poire mais il meurt quand meme...

 

Le mieux c'est un bon report et tu leave la session

faits nous une vidéo ( touche mode SHARE) que l'on voit cela comment tu les "dézinguent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui il y a une video qui tourne depuis quelques jours qui donne la methodes pour etre armé en mode passif... Apres ce que j'en pense c'est que ce sont juste de vieux mec ne sachant ni viser ni tirer qui se mettent comme ca pour faire genre terreur, ca n'en reste pas moins des merdes.... Hier j'en ai dezinguer 1 au moins 3 fois avec un pote malgré son mode passif. ca prouve

 

oui il y a un glitch qui tourne pour etre en passif et utiliser son arme, ca reste des gros naze qui n'arrivent pas a tuer un mec sans godmod et qui sont en general de sales victime mais qui veulent se la jouer a la dur....Mais ca reste des gros branque.... Hier avec un pote on en a dezingué 1 au moins 3 ou 4 fois malgré le passif tellement c'etait une brele.... bon il lui faut une sacré dose d'arrosage dans la poire mais il meurt quand meme...

 

Le mieux c'est un bon report et tu leave la session

faits nous une vidéo ( touche mode SHARE) que l'on voit cela comment tu les "dézinguent"

 

T'es un comique toi, J'ai pas que ca a faire de faire des video pour prouver a Mr que c'est possible, libre a toi de me croire ou non, ca changera rien a ma vie, je suis pas la pour raconter des connerie ou me faire mousser ou autre, j'ai passer l'age des gamineries.

 

Le fait est qu'on l'a buté 3 ou 4 fois et qu'apres on en a eu mare de crever 5 ou 6 fois avant de le tuer 1 fois donc on c'est mis en passif pour lui faire des doigts et il est partit sur des autres mecs ^^

 

du coup maintenant je me prends plus la tete et quand je croise un blaireau rouge transparant qui kill a tout va autour de lui je change

Modifié par Choqper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permets de réagir à ta publication car je suis nouveau et j'ai rencontré un problème sur GTA online

 

Je m'explique je jouais tranquillement puis j'ai eu une comme "une force invisible" qui a tout fait explosé sur la map et donc tout les connectés sont mort (mais j'ai pas pris le gamertag) mais ça fesait vraiment le bruit d'un tank...

 

Ensuite un maccaque (je dis bien un maccaque le singe) est apparu sur la map à coté de moi et laissait tomber de l'argent par terre... ça m'a enlevé toutes les armes que j'avais en ma possésion que j'ai pu récupére en changant de session

Mais cette gentille personne m'a placé un cône , comme un cône de circulation sur la tête et je peux pas l'enlever j'ai beau changer de session remettre des chapeaux , il reste collé sur ma tête et je ne sais plus quoi faire

 

J'ai envoyé un rapport à rockstar en espérant ne pas me faire bannir à cause ça :)

 

Voilà je ne sais pas si des personnes ont eu le même soucis que moi ou pas ...

Modifié par Damsounet08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant