Hundjäger

[PS3] FCMC Street Division

Recommended Posts

Rosbeef ? Vous êtes les 2 seuls a avoir peur de des étrangers sérieux ... R'garde, même Shelby est devenu ami avec Foreveryoung

Ah bah merci de faire enfin attention à moi !!! ^^

 

Bah moi j'ai pas peur j'ai juste pas envie :) De temps en temps à la rigueur, mais si y'a beaucoup de FCMC :)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je m'en beurre la raie du nombre de gens. Super t'es entouré de gens mais parles tu assez anglais pour parler avec eux comme on le fait avec des français. Doivent etre cool vos conversation

 

"Hello it's me and i like cars with big exhaust like a patator" :thumbdown:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foreveryoung c'est un casse burnes, clairement... Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit !

 

Enfin bwef !

 

Ce sera sympa d'essayer de faire la course poursuite suite au braquo qu'on devait faire la semaine dernière ! Il faut combien de personne minimum, 6 nan ? 3 flics/3braqueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Harton soyons clair, @Foreveryoung est pour le meet parfait. Donc tu fais d'la merde, il te pointe son fusil a la gueule, c'est sur.

 

Je vais pas commencé a la défendre, mais quand j'en invite certain, ayez un regard extérieur sur votre comportement. Sérieusement. Entre ceux qui font les fous sur les parkings d'autres qui arrive a fond partout, d'autre qui dérange les gars qui rabaisse leur voiture .. Normal que les " rosbeef " après est un comportement de merde avec vous.

 

Perso je suis pareil. A chaque début de meet, il y a toujours un ptit foufou. On le repère très vite. Il court partout, saute, sort le minigun rose, dérange les photographes....etc. Un message l'avertissant, et la moindre connerie, c'est du plomb dans la gueule. Et un ban.

 

N'ayez pas peur des autres. Adoptez un comportement calme et posé. (Anoukhis c'est mort pour toi ^^). Soyez polit et accepté votre erreur. Et tous ce passera bien. Mais bon, apparemment, certain veulent toujours avoir raison ici. Donc ne vous étonnez pas de certaine chose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D A la base je suis calme et posé !!!

 

Mais je suis malpoli et accepte jamais mes erreurs :)

 

Ce weekend j'irai tester vos circuits Bora et Nhk, histoire de m'amuser un peu !!! :D

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu fais rien et qu'on te tue c'est normal. Quand on me rentre dedans et qu'on me tue c'est normal. De recevoir des message disant de me tuer après un meet c'est normal. Non alors des que je crois foreverteuc je le plombe. M'en bat les couilles que ce soit en meet ou pas je le plombe lui ou se caisse

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Harton soyons clair, @Foreveryoung est pour le meet parfait. Donc tu fais d'la merde, il te pointe son fusil a la gueule, c'est sur.

 

Je vais pas commencé a la défendre, mais quand j'en invite certain, ayez un regard extérieur sur votre comportement. Sérieusement. Entre ceux qui font les fous sur les parkings d'autres qui arrive a fond partout, d'autre qui dérange les gars qui rabaisse leur voiture .. Normal que les " rosbeef " après est un comportement de merde avec vous.

 

Perso je suis pareil. A chaque début de meet, il y a toujours un ptit foufou. On le repère très vite. Il court partout, saute, sort le minigun rose, dérange les photographes....etc. Un message l'avertissant, et la moindre connerie, c'est du plomb dans la gueule. Et un ban.

 

N'ayez pas peur des autres. Adoptez un comportement calme et posé. (Anoukhis c'est mort pour toi ^^). Soyez polit et accepté votre erreur. Et tous ce passera bien. Mais bon, apparemment, certain veulent toujours avoir raison ici. Donc ne vous étonnez pas de certaine chose ..

 

Ah, bah je te retourne le compliment... j'ai pas franchement l'impression que tu te remette souvent en question, tu t'inclue dans ce que tu dis ?

 

J'ai pas envie de me prendre la tête, j'en ai pas l'habitude et encore moins à travers un écran ^^ Mais faut arrêter de vouloir toujours imposer un point de vue ! Je reconnais toujours mes tords, alors quand les autres en ont, je me permets d'en faire la remarque. En l'occurrence, un gars qui te rentre dans l'cul à chaque stop, qui t'allume la gueule parce que t'as répondu par un coup de klaxon... Je crois pas que ce soit ça un mec "pour un meet parfait"... un meet c'est pas censé être une rencontre d'échange entre passionné ? J'ai plutôt l'impression de participer à un rassemblement de muets, incapables de prendre 5 secondes pour répondre à un sms, guidé par quelques preux chevaliers ayant la gâchette facile...

 

Ceci dit le dernier en question s'est relativement bien passé vu qu'il faut absolument sourire quand tu te fait éclater l'arrière ou le côté, même après 15 allers retours au LSC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Harton soyons clair, @Foreveryoung est pour le meet parfait. Donc tu fais d'la merde, il te pointe son fusil a la gueule, c'est sur.

Je vais pas commencé a la défendre, mais quand j'en invite certain, ayez un regard extérieur sur votre comportement. Sérieusement. Entre ceux qui font les fous sur les parkings d'autres qui arrive a fond partout, d'autre qui dérange les gars qui rabaisse leur voiture .. Normal que les " rosbeef " après est un comportement de merde avec vous.

Perso je suis pareil. A chaque début de meet, il y a toujours un ptit foufou. On le repère très vite. Il court partout, saute, sort le minigun rose, dérange les photographes....etc. Un message l'avertissant, et la moindre connerie, c'est du plomb dans la gueule. Et un ban.

N'ayez pas peur des autres. Adoptez un comportement calme et posé. (Anoukhis c'est mort pour toi ^^). Soyez polit et accepté votre erreur. Et tous ce passera bien. Mais bon, apparemment, certain veulent toujours avoir raison ici. Donc ne vous étonnez pas de certaine chose ..

 

Ah, bah je te retourne le compliment... j'ai pas franchement l'impression que tu te remette souvent en question, tu t'inclue dans ce que tu dis ?

J'ai pas envie de me prendre la tête, j'en ai pas l'habitude et encore moins à travers un écran ^^ Mais faut arrêter de vouloir toujours imposer un point de vue ! Je reconnais toujours mes tords, alors quand les autres en ont, je me permets d'en faire la remarque. En l'occurrence, un gars qui te rentre dans l'cul à chaque stop, qui t'allume la gueule parce que t'as répondu par un coup de klaxon... Je crois pas que ce soit ça un mec "pour un meet parfait"... un meet c'est pas censé être une rencontre d'échange entre passionné ? J'ai plutôt l'impression de participer à un rassemblement de muets, incapables de prendre 5 secondes pour répondre à un sms, guidé par quelques preux chevaliers ayant la gâchette facile...

Ceci dit le dernier en question s'est relativement bien passé vu qu'il faut absolument sourire quand tu te fait éclater l'arrière ou le côté, même après 15 allers retours au LSC.

 

 

T'inquiète, moi aussi je sais reconnaitre mes torts. Si je le fiais qu'à ta version, je me dirais que sa ce fait pas blablabla. Mais la, je le répète. @foreveryoung (je parle que de lui.), si tu foue ne serait que la moindre petite faute, il pardonne pas. Sauf si tu balance un "sry" par message. La Harton, tu as peut être fait un truc que même toi tu ne t'es pas rendu compte.

 

Exemple: Hier je fais un meet impro. Aller, on dois être 12 au max dans la session. Je me gare. Et normalement cest toujours le mec qui est a coté de moi qui part après moi, en second. La je part est une foule arrive sur mon par choc arrière. Sa par exemple, sa montre a certain qui est le(s) perturbateur(s).

 

Un autre exemple: Toujours hier au meet impro, on se ballade tranquille, @forever est derrière moi, en bon second. Et la, un certain Sergiojdjzvxkqbdk, débarque de nul par, double tous le monde et vien ce foutre en second, et par la même occasion, fais une queue de poisson a @forever. Lui, en tant que bon gentleman, lui klaxonne, mais rien. Alors il sort l'uzi. Mais Sergio a des collantes.. Et je savais qui était le fautif. Et la je reçois un message de @Silver (membre FCMC) qui me dit:" cest forever qui a tiré le premier, je lai vu". Cest sur si vous voyez que les tirs, ont s'en tient a toutes vos péripéties ! Sauf que la non. Donc la prochaine fois, regarder bien votre comportement, et jugez après. Car il y en a sur les meet, qui ne sont pas blanc comme neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant