MaxN23 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous ! J'ai un problème pour modifier un véhicule que j'ai acheté, j'ai ajouté quelques éléments dans un LS Customs (le dernier en date est une bombe au démarrage) et depuis, je ne peux plus entrer dans le LS Customs pour modifier d'autres choses. Pourtant, je peux la remettre dans mon garage tout à fait normal. Est-ce que quelqu'un a une explication ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous ! J'ai un problème pour modifier un véhicule que j'ai acheté, j'ai ajouté quelques éléments dans un LS Customs (le dernier en date est une bombe au démarrage) et depuis, je ne peux plus entrer dans le LS Customs pour modifier d'autres choses. Pourtant, je peux la remettre dans mon garage tout à fait normal. Est-ce que quelqu'un a une explication ? Merci d'avance Coucou, Oui c'est tout à fait normal, une fois que tu met une bombe de démarrage ou bombe télécommander tu ne pourras plus modifier la voiture tant qu'elle n'aura pas été détruite. D'ailleurs lorsque tu la pose dans le Ls il y a une fenêtre de dialogue qui s'ouvre en haut à gauche qui te le dit. En espérant avoir pu t'aider et répondu à tes questions 3 Fébus, Manhattan et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxN23 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Ok merci, je n'ai pas fait attention à la description de l'article sur le coup... Je vais donc la faire exploser ! Merci en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites