Cocolasticot80

Argent facile

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Déjà bonne et heureuse annèe à vous tous.

 

Bon voilà, je voudrais s'avoir si il es possible de gagner de grosse somme d'argent part n'importe qu'elle moyen, comme un glitch mais quand je regarde des vidéos expliquant comment faire, ils disent toujours qu'il faut etre deux ou plus... Seulement je n'est pas encore d'amis qui joue a GTA 5 ... ( si si j'ai quand même des amis vous inquiéter pas, mais ils n'aime pas gta ..)

Je voudrais pas "grand chose" juste 10 millions... De quoi etre du Meme niveau que les autres joueurs...

Et aussi gagner tres rapidement des RP ... Je suis lv 19 et oui je commence seulement, et je n'est économisée que 100K ... Je suis donc très loin d'acheter les voiture les plus performante ...

 

Merci à ceux qui me répondrons ...

Modifié par Cocolasticot80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Juste 10 millions"

Rien que ça c'est"juste" une blague. Je n'ai que 4 millions et je m'en sors!

Fais des missions avec des plus hauts levels tu progresseas plus vite!

On a tous commençé avec que dalle, mais tu enchaines missions/voitures de simeon/fourgons blindés/supérettes et ça va grimper! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10M c'etais un exemple ^^

Je me doute qu'il doit exister une astuce pour se faire de l'argent rapidement sans utiliser sa carte bancaire bien sur ..

Je voudrais juste la connaître moi aussi lol

 

J'ai pas spécialement le temps de jouer H-24, et je trouve dommage que des personnes puisse tricher et avoir tout se qu'elle veul pendant que d'autre galère ...

 

Voila pourquoi je ne venu ici demandée une astuce ou deux pour m'améliorais plus rapidement ..

 

Merci d'avoir répondu quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le newbie a dit :

 

" ...J'ai pas spécialement le temps de jouer H-24, et je trouve dommage que des personnes puisse tricher et avoir tout se qu'elle veul pendant que d'autre galère ......"

 

et bien sache que peut passe 24/24 sur le jeu et qu'ils ont pour la plupart galéré pour avoir ne serait ce , la moitié de ce que tu demande!! les tricheurs ils n'y en a pas temps que cela alors évite de mettre tout le monde dans le même panier(est riche = donc à tricher) si beaucoup de fric tu veux tu as ta carte bleue et acheté des cards ^^, tu veux pas et bien revend ton jeu alors ça te feras de l'oseille pour autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja pour commencer tu va éviter de me parler comme sa...

Je recherche une réponse simple ... Certainement pas des indications comme la tienne qui n'intéresse personne !

Les tricheurs il y en et bien plus que tu ne peut le croire... Faut arrêter ...

 

Je demande simplement si quelqu'un pouvais me donner le nom du mission ou d'une course ou l'on gagne plus d'argent et de RP que d'autre ...

 

Tchao bibiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Cocolasticot 3 messages sur le forum et c'est déjà le clash... !

Gta online c'est un peu comme dans la vraie vie, il faut se sortir les doigts du cul si tu veux avoir de l'argent et en profiter ;)

Je dis ça un peu vulgairement mais sérieusement, si tu galère un peu pour gagner ton argent je peux te certifié que tu n'en sera que plus heureux! Je te parles même pas du nombre de survies que j'ai enchaîné pour pouvoir acheter les voitures qui me plaisaient ! Et encore à l'époque les survies ne rapportées que 20.000 dollars, maintenant c'est 30.000.

Enfin bref, pour résumer une seule solution : la motivation! ( oui comme ça, ça rime ) ^_^

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja pour commencer tu va éviter de me parler comme sa...

Je recherche une réponse simple ... Certainement pas des indications comme la tienne qui n'intéresse personne !

Les tricheurs il y en et bien plus que tu ne peut le croire... Faut arrêter ...

 

Je demande simplement si quelqu'un pouvais me donner le nom du mission ou d'une course ou l'on gagne plus d'argent et de RP que d'autre ...

 

Tchao bibiche

Je te parle comme je veux l'asticot!! des gens comme toi pour pourrir GTA online, on n'en veut plus pour 2015!!

Ou as tu noté quelque part dans tes mess que tu cherchais une missions où autres activités qui rapportent un peu plus que la moyenne? tu veux bien te relire s'il te plait!!!

Si tu avais tout simplement demander cela , oui la on pouvait t'aider en online par nos hauts lvl et te permettre d'acceder à des activitées que tu ne peux pour l'instant

 

maiiis c'est pas vraiment ça que tu veux, c'est 10 boules( ben rien que ça ^^) et apres ça va etre quoi!! ahh j'suis pas fort quelqu'un a un truc pour que je ne sois pas tuer( god mod) apres ça sera comment bien regler le joy pour mieu tiré et mieu conduire etc... et puis en faisant une recherche dans les forums tu as ttes les réponses déja donc il sert à quoi ton topic? ahhh oui monsieur n'a pas le temps de lire ni chercher dans le forum, monsieur est le kalif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas honte de le dire, j'ai utilisé le glitch de duplication des ADDER il y'a quelques patch de cela et je suis pas le seul sur le forum, ca m'a rapporté environ 12.000.000 de GTA$

 

Ce qui pousse à faire ca c'est les gains dérisoires des missions et autres face au prix des véhicules par exemple...

 

Je déteste faire tout le temps la même activité, j'ai fais toutes les missions ou presque, seules quelques unes rapportent vraiment, donc si il faut se taper la même mission 100 fois pour s'acheter ne serait ce qu' une voiture c'est non.

 

J'espère que la somme gagnée suite à un braquage sera suffisamment importante pour éviter d'avoir recours aux glitchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant