Statick007

Retour à zéro

Recommended Posts

Bonjour Rockstar, je me suis conecté à GTA 5 Online pour Noël et j'ai remarqué que mon personnage principal était passé du niveau 118 au niveau 1; jusque là, je ne m'était pas plains, jusqu'au nouvel an. Je décide de me connecter sur mon compte (Statick007) puis sur le personnage dont je parlais jusqu'à présent, que j'avais fait monter jusqu'au niveau 28, et je suis retomber au niveau 1. Une fois ça passe mais pas deux. J'aimerais que vous fassiez quelque chose pour cela s'il vous plait et me rendre à mon niveau d'origine.

Salut !

GTANF n'est pas le site officiel de R* mais le premier site de fan francophone de GTA.

Tu dois adresser ta demande par mail à R*.

Mes compères doivent avoir le mail quelque part.

GTANF est le forum francophone dédié à GTA, donc malheureusement, on ne pourrait pas faire grand-chose pour toi sur le forum.

Par contre, je pense qu'il faut que tu contactes le support R* (par mail) afin de pouvoir résoudre ton problème.

Malheureusement, je ne sais pas du tout comment on fait ça, donc je laisse le soin à une autre personne de t'expliquer le déroulement. ^_^

EDIT : Grillé par MYTH ! ^_^

Modifié par Beavis

Bonjour,

Comme dit plus haut, nous ne sommes pas Rockstar et ne pouvons donc pas vous aider avec votre problème. La meilleure solution est de contacter le support de Rockstar par mail à l'adresse suivante : support@rockstargames.com, ou d'ouvrir un billet sur leurs forums en cliquant ici.

Dans les 2 cas, vous obtiendrez une réponse plus rapidement en communiquant en anglais. Si vous préférez communiquer en français, il est préférable de le faire via l'adresse mail mentionnée un peu plus haut. Par contre, vous risquez d'obtenir une réponse plus tard que si vous communiquiez en anglais.

Je ferme le sujet (et le déplace par le fait-même dans la section GTA Online).

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.