imade34

Glitch xbox one 1.22

Recommended Posts

bonjour a touse,

 

J'aimerai savoir si il ya un glitch (bcp d'argent) pour m'acheter une voiture qui coute 385.000$.

j'essaye de faire des activiter pour gagner de l'argent mais cela me donne pas assez d'argent je gagne environ 3.000~9.000 dollard par course et par mission 5.000~12.000 c'est tres peut :/ .

 

MERCI d'avoir lu et repondu (si peut) a mon sujet bonne soirée

PS : desoler au faute d'ortographe :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de faire des missions en masse. Perso tes 385.000$ en, on va dire 10 missions je te les ai bouclé.

 

Et je doute qu'il y ai déja des glitch sur les new consoles déja que sur ps3 et 360 il n'y en plus beaucoup.

 

Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais quelle mission me connseillerais-tu ?

Tu va dans la course dock&roll avec au moins trois potes, puis vous misez chacun 10 000 sur vous puis quand la course commence personne ne bouge celui qui est tout devant a droite doit foncer sur un mur et il gagnera bcp puis il apparait et il ne bouge pas puis cest au suivant etc des que le dernier sest crasher vous pouvez finir la course( desole jexplique mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais des mission a 4, nimporte laquel, prends ton temps ( si tu fini vite fais un petit tour, tu gagnera plus.)

Toutes les mission rapporte gros, meme ce radin de simeon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais des mission a 4, nimporte laquel, prends ton temps ( si tu fini vite fais un petit tour, tu gagnera plus.)

Toutes les mission rapporte gros, meme ce radin de simeon !

 

J'ai 1300000 avec ce glitch en une après midi,avec les activités maxi 500000 a la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant