horoxyde 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 bonjour depuis un moment mon menu d'interaction ne s'ouvre plus quand je reste appuyer sur back sa me fait lagger et je ne peux plus accéder à mes appartements je suis obligé de changer de session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 922 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Oui c'est un problème connu, Rockstar est au courant et y travaille, ce sera probablement corrigé dans une future mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour a tous, moi j'ai le même problème sur Xbox one, pas d’accès a l'interaction, pas d’accès au garage sauf après décès, et le jeux fonctionne image par image, bcp de saccade... Que faire, mon deuxième perso fonctionne très bien par contre... La poisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horoxyde 1 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 bonjour il faut contacter rockstar pour le dire ton problème pour qui le régle au plus vite -> le lien pour contacter rockstar en français : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites