Skysorz

La neige est finie ! Ce que vous avez aimé/pas aimé

Recommended Posts

la neige reviendra vu que c'est un evenement jusquau 5 janvier elle sera la le 31 et le 1 janvier

source https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/surprise-festive-de-gta-online-27517.html

le tres rare et quelque jour speciaux des jour de fete

"Quelques jours" = deux jours, dans le langage rockstarien.

 

Après, ouais, j'aimerais bien revoir la neige d'ici au 5 janvier, notamment à cause de la merde sur le PSN et le Xbox Live ces dernières heures, mais j'y crois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas assez long ... quand je pense à l'attente que l'on a eu pour ce court laps de temps ... j'ai pu en profité mais beaucoup n'ont pas vu la couleur de la neige, car c'est pas tout le monde qui pouvait joué pendant la fête de noel ... sinon je trouve aussi que la neige manquait de réalisme, genre ça été fait à la va vite ... les batiments n'avaient pas un signe de givrage. La neige pas assez epaisse dans les rues ... enfin bon c'est à refaire mais en mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les + pour moi : La neige ( dans le sud , on en voit pas beaucoup ) , que mon fils m'es rejoint sur one ( merci le barbu ) , et l'atmosphère sur la map .....sombre la nuit , et tout , et tout........

 

Et les - : de pas avoir eu le temps de faire un golf :/ , et qu'en général , les autres joueurs ne ce soit pas plus prété au jeu des batailles de boules de neige ...............................et l'incomprehension de R* , pourquoi n'ont pas t'ils mis la neige du 24/12 au 02/01 , comprend pas :eyebrow: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement la neige est déjà finie ? Moi j'ai essayé jeudi matin et je suis parti pour une semaine et j'espérais que ça dure une dizaine de jour pour rejouer a mon retour j'ai même pas essayé les boules de neige :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout façon je pense qu'il vont faire un ptit geste quand même parceque il y a pas que les Francais qui sont pas content

Bah après tout ils ne sont en rien responsable des problèmes liées à Sony ainsi que l'attaque. Eux ont remplis leurs part du contrat, s'il font un geste ce serais sympa de leurs parts, mais en rien ils n'y serais obliger de toute manière.

 

Nous le sauront bien assez tôt :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De tout façon je pense qu'il vont faire un ptit geste quand même parceque il y a pas que les Francais qui sont pas content

Bah après tout ils ne sont en rien responsable des problèmes liées à Sony ainsi que l'attaque. Eux ont remplis leurs part du contrat, s'il font un geste ce serais sympa de leurs parts, mais en rien ils n'y serais obliger de toute manière.

 

Nous le sauront bien assez tôt :-)

 

Ouai mais beaucoup de personne n'on plus aller profiter de la neige à cause de cette attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'ambiance différente que ça donnait au jeu, la cagoule et les truc gratuits offerts, les petites montées d'adrénaline lors de la chasse aux caisses spéciales, même si certains n'étaient pas toujours fair-play ( un mec qui me tire dessus en buzzard dans le dos alors que j'étai en maverick, pour finalement ne même pas allez chercher la caisse :rolleyes: ) voir le camion des pompiers faire des derapages non controlés de fou avec la neige.

 

Pouvoir faire des boules de neiges même si certains n'ont pas jouer le jeu ou gâcher le trip des autres en sortant un flingue ou truc du genre....

 

Des moto neiges ça aurait sympa :D

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi je ne suis pas réellement satisfait de la qualité de la neige on dirait juste un film blanc posé au sol d'autre modeurs sur Sans Andreas on fait mieux

 

gta-iv-san-andreas-snow-edition-03-700x3

On vois que la neige est plus épaisse et les trace des voitures visibles sur la routes et pourtant sa date de 10 ans

 

Voilà notre neige a nous sur console next gen

 

0_0.jpg

 

Un jolie film blanc poser au sol

 

c'est vraie que les voitures sa saliser en roulant dans la neige mais quand même on devrait avoir mieux

Regarder a North Yaktone on a de la vraie neige

 

Mais surtout aucun tempête de neige c'est pareil dans gta San Andreas des moddeurs on fait bien mieux

 

106200-1302186265-screenshot-7.4.2011-17

 

 

Sa c'est une vraie tempête de neige

 

Beaucoup disent que l'adhérence des voitures était bien mais en faite non c'est vraiment a des année lumière de la réalité je veux bien que se sois arcade parce que GTA est un jeux d'arcade après tous mais là on est vraiment loin de la conduite sur neige irl mais vraiment loin

 

 

Si rosktars nous remette une semaine de neige, on va dire la même chose qu'on dit actuellement une fois que la neige sera terminé

Je pense tout simplement qu'on devrait sois avoir des sessions neige mais avec de la vraie neige et de vraie tempête de neige

Sois avoir la deuxième map North Yaktone ainsi que des tempête neige régulièrement sur cette map

 

Sinon non la neige n'est pas terminé elle devrait revenir le 1er janvier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi je ne suis pas réellement satisfait de la qualité de la neige on dirait juste un film blanc posé au sol d'autre modeurs sur Sans Andreas on fait mieux

gta-iv-san-andreas-snow-edition-03-700x3

On vois que la neige est plus épaisse et les trace des voitures visibles sur la routes et pourtant sa date de 10 ans

Voilà notre neige a nous sur console next gen

0_0.jpg

Un jolie film blanc poser au sol

c'est vraie que les voitures sa saliser en roulant dans la neige mais quand même on devrait avoir mieux

Regarder a North Yaktone on a de la vraie neige

Mais surtout aucun tempête de neige c'est pareil dans gta San Andreas des moddeurs on fait bien mieux

106200-1302186265-screenshot-7.4.2011-17

Sa c'est une vraie tempête de neige

Beaucoup disent que l'adhérence des voitures était bien mais en faite non c'est vraiment a des année lumière de la réalité je veux bien que se sois arcade parce que GTA est un jeux d'arcade après tous mais là on est vraiment loin de la conduite sur neige irl mais vraiment loin

Si rosktars nous remette une semaine de neige, on va dire la même chose qu'on dit actuellement une fois que la neige sera terminé

Je pense tout simplement qu'on devrait sois avoir des sessions neige mais avec de la vraie neige et de vraie tempête de neige

Sois avoir la deuxième map North Yaktone ainsi que des tempête neige régulièrement sur cette map

Sinon non la neige n'est pas terminé elle devrait revenir le 1er janvier

 

Source pour le retour de la neige le 1er ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant