Invité

[Terminé] La neige est disponible !

Recommended Posts

Content de voir la neige dans gta, un peu déçu quand meme pas ,jouant sur les 2 consoles,je ne vois pas de difference entre la ps4 et la ps3....Le seul truc en plus par rapport à l'année dernière c'est les boules de neiges...J'avais lu il y a quelques temps que la neige s'accumulerai sur les consoles next-gen, c'est vrai ou c'est un fake?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a un fake c'est sortie d'une source non fiable

 

Bon sinon cette satané mise a jour met un peux beaucoup de temps a télécharger est ce que sa en a était de même pour vous?

Dommage que cela soit un fake...Sinon la maj pour ma part c'est faite hier et cela à pris 5 min, peut etre qu'aujourd'hui cela prend plus temps à cause de l'afflut de connexions en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ça glisse de plus en plus?

je confirme, par rapport a ce matin, par endroit ça glisse beaucoups +!! mais sans en etre sur , je crois qu'il a été dit que la neige au bout d'un certain temps ce transformerai en verglas( ce qui dans l'irl est logique donc pourquoi pas dans l'in game)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a un fake c'est sortie d'une source non fiable

 

Bon sinon cette satané mise a jour met un peux beaucoup de temps a télécharger est ce que sa en a était de même pour vous?

Pour moi la mise à jour n'a mit que 1 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa glisse beaucoup j'adore avoir 3 etoiles c'est trop mdr les flic deja qu'ils savent pas ou ils roulent bas alors avec la neige tu rigole bien sinon roulé pas en montagne et en campagne on ne vois meme pas la route

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

C'est ou que tu la fait l'avant dernière photo avec les deux sapins?

 

Dans la zone industrielle de la ville vers le bonhomme de neige :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sa glisse beaucoup j'adore avoir 3 etoiles c'est trop mdr les flic deja qu'ils savent pas ou ils roulent bas alors avec la neige tu rigole bien sinon roulé pas en montagne et en campagne on ne vois meme pas la route

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

C'est ou que tu la fait l'avant dernière photo avec les deux sapins?

 

Dans la zone industrielle de la ville vers le bonhomme de neige :sleep:

 

 

 

Je sais pas je les ai vu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 et 5min vous êtes sur old gen?

Je suis sur next gen j'ai lancé la mise a jour a 14h40 et là maintenant qu'il est 19h10 je suis a 86% et sa grimpe de 1% tous les ans pourtant au début sa avait bien était vite de 0 a 53% sa a mis 1 min mais après sa a ralentie a fond du coup je me demande bien si je pouvoir en profiter ne serais qu'une petit demie heure

 

pourtant je ne suis pas connecter sa m’étonnerais que le nombre de personne sois en causse

 

et maintenant j'en suis a 88%

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant