Submane31

je galère pour etre le premier sur les caisses spéciales proposez vos techniques

Recommended Posts

je fait ce sujet car je galere troppour avoir les caisses speciales sa commence a me souler les mecs elaborent des techniques de malade pour les choper en bref proposez vos techniques entre vouus ou avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour pouvoir avoir plus de chances pour récupérer une caisse monte dans un helico ou un avion quand il reste 3 heures avant le largage et comme ça des qu'elle est larguée tu fonce vers la zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend un buzzard,(moyen de locomotion le plus rapide) tu te fous a l’Observatoire (milieu d la map) dès que le message " Une caisse spécial va etre largué, tu met un point sur la zone verte, tu fonce, élimine les mecs et prend la caisse

jai pas le buzzard jai le frogger (deuxiéme helico)

Tu joues seul?

 

Déjà, si toute la session se rue sur les caisses, mieux vaut être à plusieurs au micro pour avoir le plus de chances, et jouer ensemble. ;)

ouai je joueseul

 

merci de me donner des conseils c'est cool mais j'attends la prochaine caisse a 2 h du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu prend un buzzard,(moyen de locomotion le plus rapide) tu te fous a l’Observatoire (milieu d la map) dès que le message " Une caisse spécial va etre largué, tu met un point sur la zone verte, tu fonce, élimine les mecs et prend la caisse

jai pas le buzzard jai le frogger (deuxiéme helico)

Tu joues seul?

 

Déjà, si toute la session se rue sur les caisses, mieux vaut être à plusieurs au micro pour avoir le plus de chances, et jouer ensemble. ;)

ouai je joueseul

 

merci de me donner des conseils c'est cool mais j'attends la prochaine caisse a 2 h du matin

 

Essaye d'en chopper un sur un aéroport, pcq c'est vraiment pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et patiente bien autour de l'observatoire comme la dit un des vdd , ne fais pas comme moi qui restais en vole stationnaire à côté du pénitencier alors que la caisse a été larguée près de la marina... Je ne l'ai donc pas eu et j'ai du me venger violemment ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serais de faire une session avec des personnes que tu connais bien , comme ça chacun a une caisse spéciale a tour de rôle, a toi de trouvez des personnes sympa, même si c difficile en ces jours de fête.

 

je fait ce sujet car je galere troppour avoir les caisses speciales sa commence a me souler les mecs elaborent des techniques de malade pour les choper en bref proposez vos techniques entre vouus ou avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Le mieux pour moi , je fais toujours ma technique : quand ils restent 10h , 5h , ou 3h ;

Tu prends un avion de chasse ,

Tu vas tout en haut de la map et tu rode ,

Dès que tu vois largage de caisse en cours ,

Tu fais start ( regarde ou est le cercle vert ) ,

Tu pique a fond vers la cible ( tu aura plus de vitesse , tu sera arriver en 15s ) ;

Et hop tu tue les 4 mecs ,

Mode passif ( si tu veux ) et tu la récupère !

 

Hier j'en ais récupéré 5 .

 

J'espère avoir aider certains vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, je trouve que la caisse spawn au Nord de la map plus souvent ! Alors je prend un Besra, qui est le moyen de locomotion le plus rapide ! Je survole le lac Alamo Sea en attendant que la zone soit révélé, une fois révélé, je met un point et lorsque je m'y rends j'apelle Lester pour me mettre invisible, une fois proche de la zone, tu t'ejecte et tu la recupere.

 

/!\ Ne pas se mettre en Passif, on ne peut pas récuperer la caisse , du moins a tout les coups /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise le Besra et en général j'arrive toujours

en premier sur les lieux sauf si le largage à lieu trop dans le centre ;)

 

Idem la meilleur solution c'est de tourner autour du panneaux vinewood

avec son véhicule aérien le plus rapide pour ensuite se larguer en

parachute, ne pas perdre du temps à atterrir.

 

Il faut aussi calculer à quelle heure tombe le colis et le plus gros

est fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prends un helico et je planque derrière le panneau vinewood jdescend de lhelico et j'attends.quand elle spawn je pars et j'appelle lester pour me mettre en invisible.après a 2 c'est mieux

Perso je prends un helico et je planque derrière le panneau vinewood jdescend de lhelico et j'attends.quand elle spawn je pars et j'appelle lester pour me mettre en invisible.après a 2 c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les attrapent tout le temps avec la même technique... Je vais chercher un jet à l aéroport. Plus rapide que le buzzard je tourne au milieu de la carte jusqu a l apparition de la caisse et je saute en parachute. Imbattable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant