bellock21 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour, je suis sur gta5 a la mission turbulence légère mais je ne peux pas lancer la mission pourtant le symbole jaune est la. Je vais dessus et je ne peux que mettre en pause le jeu, marcher.(je ne peux pas monter dans un véhicule ou courir...).merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas10310 3 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour , Cette mission est-elle du solo ou du online ? Il me semble sur le online que cette mission n'existe plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellock21 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 c'est du solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellock21 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour , Cette mission est-elle du solo ou du online ? Il me semble sur le online que cette mission n'existe plus . c'est du solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Évite de faire double post si ton ancien n'a pas dépassé les 24h, et aussi un double sujet... Essaye de redémarré ton jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites