Shaneks

Rattraper les joueurs.

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me suis acheté GTA V sur Ps3 en 2014, sachant que le jeu était sortie en 2013, je savais que j'étais déja en retard par rapport aux autres joueurs et en effet, certains avaient des dizaines de voitures, des hélicoptères alors que je n'avais qu'une bicyclette cassée ..

 

Dans chaque session, il n'y a que des hauts levels .. Quand j'essaye d'inviter quelqu'un pour m'aider à compléter une mission, il m'ignore comme quoi la mission est de bas niveau ..
J'ai aussi remarqué qu'il y'a rarement des joueurs solo, la plupart joue avec des proches ou des amis irl, je sens que je suis le seul à jouer seul ..

Les missions sont difficiles ..
Aucun plaisir à se faire une mission tout seul ..
Je suis ici pour demander de l'aide, j'aimerais avoir, un peu de compagnie .. Des joueurs qui puissent m'aider ..

Je me suis pas connecté depuis une longue période ce qui me laisse largement derrière !

 

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée.

Espérant vous voir IG.
Psn: ShaneksX09

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoute moi psn NHamster je suis pas là hyper souvent mais quand je suis co je suis 100% chaud pour les missions :)

(level 83 donc je pourrais t'héberger certaines missions auxquelles tu ne peux pas accéder)

 

Je n'ai pas de micro, je me prend jamais la tête et joue pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le plus simple serais de rejoindre un crew , cela te permet de trouvez des personnes qui joue ensemble et qui normalement aide les nouveaux a monté de niveau en fessant des missions et autres.

 

sinon moi je joue souvent en journée et niveau 123 et peux lancé toutes les missions et j'ai pas mal de véhicules pegasus qui me permet de faire des missions en difficile sans trop de difficulté.

 

A bientôt en online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Mon PSN: StreetMOONSTER

 

Niveau 110,donc j'ai pas mal de véhicule (tank,buzzard..) et si tu veux tu peux m'appeler si jamais des joueurs t'harcèlent ou si tu veux faire un affrontement avec moi,je suis bon en PvP ;)

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant