Orkyes

Mauvais Joueur! [help]

Recommended Posts

J'suis pas du genre a me laisser victimiser par les kuruma.

 

Puis on achète des véhicules de guerre 3 M et on ne peut pas s'en servir et après GTA se revendique libre?

Par contre les tricheurs ils font rien et ils emmerdent ceux qui cassent des voiture alors que ses voitures on les payent c'est vraiment débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je trouve ça debile comme façon de faire. A quoi sert les tank jet helico... En plus si une kuruma t'attaque ou voiture blindé tu fais quoi? De toute façon on paye l'assurance. C'est vraiment débile être mauvais joueur pour avoir exploser des voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites ca tient la route quand même, on devrait au moins pouvoir éclater les véhicules catégorisés "agressifs" comme kuruma ou insurgent sans se faire pénaliser.
Pour les autres véhicules, on peut quand même tuer le propriétaire sans le faire sauter systématiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour les kurumas et insurgent, c'est pas si difficile de tuer leur conducteur sans faire peter leur véhicule, mise a part en visée libre là ça s'avère plus difficile, mais en visée auto c'est un jeu d'enfant, l'insurgent n'a pas de vitre blindés, quand a la kuruma avec la visée auto et une simple carabine ou au pire des cas le pompe auto, vous locker et vous tirer en vous déplaçant, c'est d'autant plus drôle même car ils se croivent a l'abri et au final non :lol:

 

J'ai une certaine expèrience en mauvais joueur et c'est vrai que ce système et mal fait, je m'y suis retrouvé a plusieurs reprises pour destruction de véhicule, pour signalement entre autre aussi, et a coté de ça j'ai jamais user de Mods, triche ou anti-jeux, j'aime juste me battre, sans jouer comme une pu**, on est dans GTA, on nous donne un arsenal digne d'une arméé a nous seul et a coté de ça on nous bride sur combien de voitures on peu détruire ou les gens qu'on peut tuer, on permet les wallbreach ainsi que les passif/non passif ! Rockstar :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est temps ci c'est pleins de kuruma online qui te fonce dessus. Je suis sur que je ne suis pas loin du bannissement moi aussi. Je me demande jusqu'a combien de voiture on peu exploser et en combien de temps avant d'être bannie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, GeoKaiFrai a dit :

Idem pour les kurumas et insurgent, c'est pas si difficile de tuer leur conducteur sans faire peter leur véhicule, mise a part en visée libre là ça s'avère plus difficile, mais en visée auto c'est un jeu d'enfant, l'insurgent n'a pas de vitre blindés, quand a la kuruma avec la visée auto et une simple carabine ou au pire des cas le pompe auto, vous locker et vous tirer en vous déplaçant, c'est d'autant plus drôle même car ils se croivent a l'abri et au final non :lol:

 

J'ai une certaine expèrience en mauvais joueur et c'est vrai que ce système et mal fait, je m'y suis retrouvé a plusieurs reprises pour destruction de véhicule, pour signalement entre autre aussi, et a coté de ça j'ai jamais user de Mods, triche ou anti-jeux, j'aime juste me battre, sans jouer comme une pu**, on est dans GTA, on nous donne un arsenal digne d'une arméé a nous seul et a coté de ça on nous bride sur combien de voitures on peu détruire ou les gens qu'on peut tuer, on permet les wallbreach ainsi que les passif/non passif ! Rockstar :blink:

Du verbe Croiver :showoff:

 

J'en ai détruit un paquet de voitures, et pour l'instant pas de mauvais joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: mais croivez moi que sa ma fais penser à ca

 

Bah moi pareil je me suis jamais retenu d'exploser des kikoos Kuruma et même si ils n'en croivent pas leurs oeils j'ai jamais eu de soucis ! 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Gunplay a dit :

Je me demande jusqu'a combien de voiture on peu exploser et en combien de temps avant d'être bannie.

ça varie en fonction du nombre de séjour que tu as déjà fait en mauvais joueur, car plus tu y a été, moins de voitures il te faudra, j'avais fait le calcul a force d'y aller, essayer de comprendre comment ça fonctionne pour eviter d'y rester.

Pour un nouveau compte fraichement creer, une cinquantaine de voiture minimum par séssion, et au bout de 2jours tu le deviens a ce rythme, si tu monte dans les 100 tu y passe dans l'après midi, pour un compte qui a du vécu sans histoires, 1semaine a ce rythme, le tout sans faire d'activités bien sur, car faire des activités contribue au bon comportement et donc réduit tes chances d'être mauvais joueur.

 

Après ton premier séjour il ne faut jamais plus de 2 jours pour le redevenir si tu continue, peu importe si c'est 1 semaine ou 6 mois après

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus du traditionnel message te disant de faire gaffe car ton comportement se dégrade, quand ça commence à être limite, il te disent que tu es presque sur le point de passer mauvais joueur. À ce moment il faut se calmer oui.

Mais sinon, il faut vraiment y aller fort pour aller en MJ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais été, la question que beaucoup doivent se poser,  c'est combien de véhicule il faut bousiller pour l'être :unsure:.

Après, ben, comme cela a été relevé,  à quoi bon ca sert cette "punition". ?  Rockstar nous permet de rouler en tank, piloter deux jets de guerre, 3 hélico armé,  nous donne du rpg, grenade, bombe proxi, bombe collante...
Puis même avec mon insurgent civil, il y a moyen d'exploser des voitures..donc ^^

Tu ne te pointes pas à la Maison Blanche armé sans mauvaise intention quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, neojoey a dit :

Après, ben, comme cela a été relevé,  à quoi bon ca sert cette "punition". ?  Rockstar nous permet de rouler en tank, piloter deux jets de guerre, 3 hélico armé,  nous donne du rpg, grenade, bombe proxi, bombe collante...
 

A corriger les plus salops des joueurs tout simplement.

 

Tank, jets, hélico, blindés VS tank, jets, hélico, blindés  (comme ca pas de problème d'assurance, de MJ, etc.)

 

et pas

 

Tank, jets, hélico, blindés VS joueur qui ne demande rien à personne et qui roule tranquille avec son véhicule favoris...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, MattCaron a dit :

A corriger les plus salops des joueurs tout simplement.

 

Tank, jets, hélico, blindés VS tank, jets, hélico, blindés  (comme ca pas de problème d'assurance, de MJ, etc.)

 

et pas

 

Tank, jets, hélico, blindés VS joueur qui ne demande rien à personne et qui roule tranquille avec son véhicule favoris...

 

ha mais sa on peut rien faire sa fait partie du jeux a défaut de dire c'est le but du jeu 

on va dire qu'il faut simplement ce préparer a ce genre d'éventualité dans le cas on l'on aurait choisi une session publique 

 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que je vais en session publique je reprends 2 titres de films

1) Tous les coups sont permis
2) Bienvenue dans la jungle

Après ben....  on peut aussi dire :

La Menace fantôme : pour ceux qui sont invisible via lester, ou via glitch
Une journée en enfer (Die Hard 3):  pour ceux qui se font chainkill
La Croisère s'amuse : pour ceux qui tuent depuis leur Yod

et jean passe,  euh pardon... j'en passe ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, neojoey a dit :

Une fois que je vais en session publique je reprends 2 titres de films

1) Tous les coups sont permis
2) Bienvenue dans la jungle

Après ben....  on peut aussi dire :

La Menace fantôme : pour ceux qui sont invisible via lester, ou via glitch
Une journée en enfer (Die Hard 3):  pour ceux qui se font chainkill
La Croisère s'amuse : pour ceux qui tuent depuis leur Yod

et jean passe,  euh pardon... j'en passe .....

Sinon, musical aussi

 

1) Welcome to the Jungle (Guns N'Roses) -> La plupart du temps

2) Sunday Bloody Sunday (U2) -> Pour le jour du seigneur

3) Highway To Hell (AC/DC) -> Les courses GTA

 

Moi je m'appel Jean ... J'en chaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant