daron59500

se soir je vien en aide

Recommended Posts

Je peut edee un peu niveau argent pour les personne a sec je dit bien un peut 100.000 max et delirer un peut et pourquoi pas test de glitch... poster vos id: et jous ajoute se soir seul les personne avec micro merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut (peux) edee (aidée) un peu niveau argent pour les personne a (à) sec je dit (dis) bien un peut (peu) 100.000 max et delirer (deliré) un peut (peu) et pourquoi pas test de glitch... poster vos id: et jous (dsl pas compris) ajoute se (ce) soir seul les personne avec micro merci

Je peut edee un peu niveau argent pour les personne a sec je dit bien un peut 100.000 max et delirer un peut et pourquoi pas test de glitch... poster vos id: et jous ajoute se soir seul les personne avec micro merci

Modifié par thedarkknight952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je peut (peux) edee (aidée) un peu niveau argent pour les personne a (à) sec je dit (dis) bien un peut (peu) 100.000 max et delirer (deliré) un peut (peu) et pourquoi pas test de glitch... poster vos id: et jous (dsl pas compris) ajoute se (ce) soir seul les personne avec micro merci

Je peut edee un peu niveau argent pour les personne a sec je dit bien un peut 100.000 max et delirer un peut et pourquoi pas test de glitch... poster vos id: et jous ajoute se soir seul les personne avec micro merci

 

 

Pour info: c'est je peux aider, et meme chose pour délirer donc avant de faire une morale sur l'orthographe.... :)

 

Sinon je comprends qu'il faille un minimum d'effort, là j'avoue j'ai du relire 2 fois lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors MONSIEUR je suis pere de famille (moi aussi ducon),je te prierai d'arreter de m'envoyer des messages sur le PSN parlant de ma maman que tu ne connais pas,et a vrai dire il vaut mieux pas qu'on rentre dans les details avec la tienne ;)

De plus tu te la raconte avec un "va zy donne moi ton adresse on va se taper".... MAIS LOL t'a quel age mec?^^

et puis va y les menaces "jvais te rejoindre et modder ta partie et te fumer ton compte",sur ps4 tu va modder ma partie? MAIS LOL

et puis tu as recuperer mon adresse IP et tu va remonter jusqu'a mon operateur et mon adresse,t'es un voyageur et tu sera bientot dans mon patelin?

LOL t'a pas tes gosses a t'occuper plutot? laisse moi rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuwahouuu les ch'tis à Mykonos :-)

 

En même temps ce n'est parce qu'on s'appelle LeDaron qu'on est forcément père !!! Y'a bien un gars qui s'appelle Meringue sur le fofo, et c'est pas pour autant que c'est une friandise XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant