KevFB

Hotline Miami & Hotline Miami 2: Wrong Number

Recommended Posts

Effectivement, date de sortie confirmée par le compte Twitter officiel :

456563hotlinemiamitwitter25fev2015.png

  • Sur Steam, la précommande du jeu en édition normale est à 13,49 € (au lieu de 14,99 €) et celle de la Digital Special Edition à 17,99 € (au lieu de 19,99 €) ;
  • Sur GOG, la précommande du jeu est aussi à 13,49 € (au lieu de 14,99 €).

 




Aujourd'hui, les premiers vinyles de l'édition collector, proposée par iam8bit, ont été envoyés :

B_HMQfJU0AEEZrR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu et il est tout aussi nerveux que le premier ! Quel plaisir d'y jouer, en plus la bande son est toujours aussi bonne. Ils ont gardé ce qui fonctionnait mais ce second opus est meilleur, les décors sont plus variés et parfois il est dynamique (à découvrir sois même), sans oublier qu'il est plus fluide.

J'ai vu qu'ils ont prévu un éditeur de niveaux et de scénario entre avril et Mai, j'ai hâte p'tain!

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu et il est tout aussi nerveux que le premier ! Quel plaisir d'y jouer, en plus la bande son est toujours aussi bonne. Ils ont gardé ce qui fonctionnait mais ce second opus est meilleur, les décors sont plus variés et parfois il est dynamique (à découvrir sois même), sans oublier qu'il est plus fluide.

J'ai vu qu'ils ont prévu un éditeur de niveaux et de scénario entre avril et Mai, j'ai hâte p'tain!

Yep! Je joue à petites doses depuis la sortie du jeu, histoire de ne pas finir l'histoire trop rapidement, mais c'est toujours aussi addictif ! (j'aime bien au passage les aller-retours dans le temps, à la Pulp Fiction) La mécanique reste inchangée, mais ce n'est pas plus mal.

 

La bande-son est effectivement géniale ; si des artistes comme Scattle, M.O.O.N., Perturbator, El Huervo ou encore Jasper Byrne pouvaient composer les musiques dynamiques du futur GTA à Vice City, je signe tout de suite.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'univers de Hotline Miami se décrit en quelques mots : années 80, gros durs, baston, batte de baseball, néons.. C'est cet univers que les fans affectionnent plus particulièrement et n'hésitent pas à créer des petites merveilles en terme de fan art. Les créations sont nombreuses (il suffit de taper "Hotline Miami fanart" sur Google pour s'en apercevoir) mais je tiens à vous en partager quelques-unes car ça vaut le coup d’œil :

 

1436388794-hotline-miami-the-jacket-by-s

 

 

 

1436388771-bickerjacket-by-sylphrus-d6yd

 

1436388845-jacket-and-graham-by-jammerla

 

1436388768-knock-knock-by-dnmny-d604tgu.

 

1436388796-hotline-miami-by-dm-p18-d8lpy

 

1436388773-hotline-miami-fan-art-by-rhoo

 

1436388793-5-fine-rendering-final.jpg

 

1436388865-hotline-miami-ii-alex-and-ash

 

1436388831-go-to-car-by-ethicallychallen

 

1436388829-wrong-number-by-mralejox-d8m1

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant