saiansupa

Aide pour succès mission taxi avec Franklin

Recommended Posts

salut a tous !!!!

 

voila j'ai un soucis j'étais en pleine mission quand le gérant de downtown cab m'a appelé sur mon gsm pour me dire qu'il avait une mission spéciale de taxi, hors j'ai dit non à sa demande car j'étais en mission...

 

Maintenant il est injoignable et je sais pas si il va me demander à nouveau !!!! c'est la galère j'aimerais bien débloqué ce succès !!!

 

merci d'avance de vos réponses

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part j'ai tout bien fais la mission, mais avec leur bug avec la connexion au PSN, le trophée ne s'ait pas validé. Il faut la réussir sans être connecté.

 

Sur la PS3, les missions de propriété ne s'activaient pas, alors j'ai lancé le jeu en allant directement sur le online (touche carré), et en revenant sur le solo, ça a tout débloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la PS3, les missions de propriété ne s'activaient pas, alors j'ai lancé le jeu en allant directement sur le online (touche carré), et en revenant sur le solo, ça a tout débloqué.

C'est bon à savoir ça.

 

Cela fait un moment que j'ai acheté la propriété et je n'ai pas encore reçu d'appel.

Je suppose que cela fonctionne également pour déclencher les événements aléatoires.

Car, j'en ai très peu comparé à la PS3.

Je testerai ça.

 

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution pour contourner le problème mission taxi...

 

* Se déconnecter du PSN (pour éviter le bug).

* Recommencer une nouvelle partie sur une NOUVELLE SAUVEGARDE.

* Faire les 20 premières missions principales jusqu'à "Star ou tocard". C'est là où vous toucherez vos gains pour le casse de la bijouterie.

* Rendez-vous avec Franklin devant Downtown Cab. FAITE UNE SAUVEGARDE AVANT D'ACHETER.

* Acheter et monter dans votre véhicule, le gérant vous appel pour confirmer votre achat.

* La 1ère mission consiste à transporter un client malade, alors ROULER TRANQUILLE.

 

(perso, j'ai attendu un peu, puis fais 1ère mission d'assassinat de Lester. Le coup de fil est venu immédiatement après).

 

Cela m'a pris environ 3 heures, mais j'attendais depuis 1 semaine le second appel, j'ai eut le temps de faire les Peyolts, mosaïques de singes...

 

Une fois le trophée obtenu, se reconnecter et valider-le sur le PSN.

 

BONNE ANNEE A TOUS, et bon games !

Modifié par Manaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant