EmotionAutoPrestige

[360] Meetings et Balades

Recommended Posts

@xyoyox, très bons goûts, il faut avouer que les japonaises sont irrésistibles. Bienvenue à toi, je t'ajoute dès que je me co.

 

@gentilponeyv1, je dois t'avouer que ta photo de profil me fait vraiment très peur: une turismo en chrome, avec des jantes de SUV. Je souhaite uniquement des joueurs passionnés qui savent au moins différencier une ferrari et une lamborghini. Les supercars c'est bien, mais je trouve que ces "véhicules sont sans âme". Je suis beaucoup plus friand des Nissan, Mustang, Corvettes, 911, M3,... des voitures faits pour des passionnés, et non pour de stupides millionnaires souhaitant avoir la "plus grosse .... voiture".

 

En tout cas, je valide déjà @LigaOne13 et @xyoyox, vos goûts automobiles prouvent bien qu'ils existent encore des passionnés sur GTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gentilponeyv1, tu m'a fais super peur quand même, j'ai faillit avoir une crise cardiaque.

 

Donc je viens de voir que tu aime les voitures japonaises, donc je vais aussi t'ajouter.

 

>>>> Je vous donne rdv ce soir (heure à determiner, je vous en informerais) , pour un rassemblement de Nissan GTR (élégie RH8) vu que cette voiture fait l'unanimité <<<<

 

Je compte sur votre sérieux afin de passer un bon moment.

Modifié par EmotionAutoPrestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hier soir, notre balade fut vraiment très agréable. Voici quelques photos de cette soirée:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Vraiment cette Nissan 2000 GT R est sublime:

0_0.jpg

 

 

 

Ma GTR-R35 et celle de yooyox:

0_0.jpg

 

 

 

Pas de doutes, il s'agit bien d'un V6 Bi-Turbo:

0_0.jpg

Modifié par EmotionAutoPrestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de notre meeting d'hier soir, qui avait pour thème "le Mariage". Au programme Cortège + Cérémonie à l'église + Mairie de Los Santos. Seuls les véhicules de luxe de couleur blanche étaient acceptés, de plus un costume était exigé pour les hommes, et un tailleur et ensemble chic pour les femmes.

 

Pour les véhicules présents, il y avait: Une Rolls-Royce Phantom, Mercedes-Benz CL65 AMG, Maserati Granturismo S, Audi R8, Cadillac, BMW 760Li et Lamborghini LP560-4

 

1418647898-nhn0-0.jpg

1418647899-wed0-0.jpg

 

 

Costume et élégance:

 

1418648185-hgg0-0.jpg

1418648239-lpc.jpg

 

 

Sur la route de Paleto Bay, les V6, V8, V10 et V12 remplissent le réservoir:

 

1418648300-essence0-0.jpg

 

 

Arrivée à l'église de Paleto Bay:

 

1418648303-tt0-0.jpg

1418648395-jhh0-0.jpg

 

 

Ma RR Phantom transportait les mariés dans le plus grand luxe:

 

1418648387-arrive0-0.jpg

 

 

760Li et Gallardo:

 

1418648493-lpc.jpg

 

 

 

Devant la mairie de Los Santos:

 

1418648501-finaaa0-0.jpg

1418648514-mairie0-0.jpg

1418648506-gff0-0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant