Cpl.Slipknot(QC)

Cpl.Slipknot(QC) : Modérateur

Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Marc-Antoine (surnom Cpl.Slipknot ou madslipknot)

Age : 15

Site et/ou Forum : http://www.forumhalo2.xooit.com/index.php

(forum ke jai laché parce ke les autre admin fesait nimporte quoi

 

La Postulation

 

Compétences : Secondaire 3 (15ans), 3 forum deja gouverné et 5 blog, texturage moyen et connesance des mods moyen

Poste souhaité : Peut être moderateur ou autre

Motivations : J'adors ce site, ses un des meilleure Forum que jai put voir , J'adors Gta San andreas et tout ses mod,

Divers : je ne parle pas tres bien français, mais si vous m'accepter je me corrigerait avec un dictionnaire je fait un peut de texturage personnelle, jai deja eu 3 forum, 1 qui, le serveur a fermer, l'autre setait avec des vieux ami et il mon jetté dehors, et le dernier ki est mal à rangé et que les autres administreur ''décone'' et que persone vienne

 

Jespere que vous me donneré une place et sinon ce site restera quand meme mon forum préférer et le mieux scruturé

Modifié par Grarem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec 43 messages ? :) :whistling1:
Tiens un nouveau dans le Staff!!

Désolé de te dire ça, mais pour juger les postulations, il faut être dans le Staff, et surtout Admin, pour vraiment pouvoir juger, donc sans vouloir t'offencer, tu n'as pas trop ton mot à dire, et ne dois pas le juger... :)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien trop de Modérateurs, de plus si tu souhaite entrer dans la Rédaction c'est non également car tu n'as pas une bonne orthographe. Attend tout de même une réponse de la part des autres Administrateurs.

 

Au revoir.

Modifié par Strangler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouhouuuu ya dja l'Agent de service sa suffit jpense nan ? :) En plus ya serial donc à mon avis si c'est pour être modérateur ...
L'Agent tout court, pas de service SVP, je ne suis pas conscierge!

 

Sinon, c'est vrai que si tu entres dans le Staff, tu devra t'appliquer beaucoup plus pour ton orthographes...

Comme dit, en attente des admins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.