Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Merci c'est gentil :D ben on va dire un petit 1h30 ;)

 

Chapeau mec, j'suis toujours admiratif envers les gens qui arrivent à pondre un logo qui tient la route avec les pauvres outils de base fournis dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci c'est gentil :D ben on va dire un petit 1h30 ;)

Chapeau mec, j'suis toujours admiratif envers les gens qui arrivent à pondre un logo qui tient la route avec les pauvres outils de base fournis dans le jeu

Grave moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu le logo. Vasquez si tu veux nous pondre d'autres logos aussi beau n'hésite pas! ??

 

 

Bonsoir les amis, petit message pour vous dire que je ne serais pas disponible ce week end pour jouer ( je dois garder ma filleule) Mais je pourrais toujours vous suivre sur le social club et le forum depuis mon portable ?

Du coup j'aimerais organiser le week end prochain ( samedi soir ou dimanche ) une session où nous pourrions tous nous regrouper. Qu'en pensez vous?

D'ici là n'hésitez pas à inviter vos amis et connaissances dans le crew. Dites leur de faire une petite présentation comme nous l'avons déjà fait pour que je puisse les rajouter au premier post ?

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) merci mais c'est vrai que l’éditeur et un peut nul et complexe...

Ben je me penche déjà sur un nouveau logo! :p

 

Sa marche.Oui c'est une très bonne idée!!!!, et pour les présentations j'ai déjà passer le message ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je suis en recher d'un crew je suis agil de mes arme, mature, fair play , je suis egalement pilote de chasse

xbox live : PredatorRoms

en attente de votre reponse

Salut et bienvenue! Peux tu me donner ton identifiant sur le social club? Comme ça je t'ajoute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ID xbox ; Kriegg T

Prénom : Teo
Âge : 16/Mature

Sexe: Masculin
Pays : France
Loisir : Infographie, football, jeux vidéos
Situation : X
Ville actuelle : Nancy
Né à : Nancy (54)
Métier : Etudiant Commerce

Social club : T2Mann

Désolé hsp61 pour la copie de la présentation, il est tard, je la recommencerais demain si besoin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant