Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Salut les gars alors avez vous réussit à faire quelque chose hier ??

 

Bon et puis 2, 3 trucks que j'ai pas très bien compris :

-tout d'abord je pensais que pour faire les braquages il fallait les faire dans l'ordre mais apparement nan,

-ensuite je pensais que pour faire un braquage il fallait faire toute les missions de préparations et le braquage avec la même team, mais vu le nombre d'invite pour tel mission de préparation ou tel braquage que j'ai reçu apparement on peut faire tout et n'importe quel mission avec n'importe qui...

 

Enfin voilà si vous avez des précisions.. enfin en tout cas comme dis vasquez ce fut une déception totale et une soirée catastrophique, j'aurais mieux fait de pas allumer ma console....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment il n'y a pas d'ordre précis pour faire les braquages mais si tu ne suis pas l'ordre ( celui dans lequel lester te les propose ) tu n'as pas la prime de 100.000$. Bon après est ce que ça vaut le coup d'attendre et de se prendre la tête pour 100.000$ ?

Moi hier j'ai fais le 1er braquages tuto avec Vasquez, ensuite on a tenté une première fois un braquage à 4, et quand je retourne dans mon appartement il me redonnais le tuto à faire en me précisant que si je le fesais je perdais la prime et l'ordre des braquages...

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... c'est un peu flou leur histoire.. on va être obligé d'attendre avant que tout marche correctement !

En tout cas j'étais un peu perdu moi hier avec tout ça mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre chaque braquages il faut attendre que Lester te recontacte pour débloquer le prochain. Par exemple le premier qui se fait à 2, je l'ai fait vers 17h hier, et Lester m'a contacté vers 22h pour le prochain.

 

J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux au niveau des serveurs. Reste plus qu'à attendre que l'équipe soit complete pour continuer tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246--Updated-February-3-2015-GTA-Online-Status-Latest-Updates-

 

Tenez les gars hier je regardais avec ça pour le statut des serveurs. Là ça à l'air bon maintenant :)

Moi je viens de me lever ^_^

Le temps de me préparer et j'arrive en online :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour l'instant les serveurs sont stable donc plus qu'a vous attendre pour lancer un braquage. moi j'aurais besoin de 3 personnes pour ''La sortie de Prison'' je suis actuellement connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! voilà ma petite présentation pour postuler dans ce crew qui a l'air bien sympa et qui est actif !

ID xbox ; TontonJo84

Prénom : Sandy
Âge :
27
Sexe: Gros.... :D..... Masculin
Pays : FRANCE
Loisir : Informatique, Sports, soirée entre pote, Jeux Vidéo
Situation : En couple
Ville actuelle : Carpentras ( Vaucluse )
Né à: Avignon
Métier : Agent de sécurité

Social club : Lonsdale84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant