Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Bonjour FZ7Z, merci d'avoir fait correctement le formulaire.

Je vais être honnête et te dire non pour intégrer notre crew. Premièrement d'emblée tu montres que tu n'es pas d'accord avec une de nos règles qui est d'avoir un micro. Avoue que dès le départ ça commence mal si tu ne veux pas respecter une règle très simple à mettre en place. On ne demande pas d'avoir un micro à 200 euros, surtout qu'il y en a un fourni de base avec la Xbox One.

Deuxièmement 15 ans je pense que c'est trop jeune pour nous. Autant pour toi que pour nous je pense que ça ne collera pas. Tu pourrais trouver notre façon de jouer moins cool que ce que tu espères car nous avons tous entre 22 et 30 ans !

Voilà dans tout les cas bonne continuation et bon courage dans tes recherches.

 

Je comprends , mais en ce qui concerne le jeu , je ne suis pas un Jean Kévin à vouloir foncer comme un décérebrer et je suis fort mature.

Après en ce qui concerne le Micro , ce n'est pas le problème d'en acheter un mais plus que je suis un peu anxieux en ce qui concerne ma voix après je comprends votre désagrément et je vous souhaite une bonne continuation à vous , amusez vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1418995085-ocy0s68srum68hyq95nyuw-0-0.pn

Oui, effectivement, les bruits et la vitesse ont été modifiés :ohmy:

 

Je ne suis donc pas fou (quand je parlais vitesse je sous entendais plus l’accélération puisque la vitesse max est bridée sur GTAV ..)

Merci Kriegg tu me rassures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message pour tout le crew, en début de semaine je me suis réuni avec nos trois capitaines et nous avons discutés de plusieurs petites choses. A savoir un léger "incident" qui a eu lieu sur le forum.

Je vous annonce donc premièrement que Predatordu13 ne fait dès à présent plus partie de notre crew. Predator nous avons pris cette décision car nous savons que en ce moment même si ce n'est pas de ta faute si nous ne te voyons pas en ligne c'est parce que tu es en mauvais joueur. Mais même avant ça nous ne te voyons jamais...

 

Deuxièmement, Mantakiller, nous n'acceptons pas ton intégration dans le crew. Déjà car pareillement nous ne te voyons jamais et ta prise de position l'autre jour n'a pas plu à tout le monde.

 

Voilà c'est une décision collective, je comprend que cela puisse vous énerver mais comme c'est encore moi le chef du crew c'était à moi de vous l'annoncer. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui dites que vous avez une vie en IRL??? ....

 

Car perso c'est la même chose je suis en formation la semaine pour un nouveau boulot, loin de ma famille, et encore plus loin de la console qui passe en 3ème plan... donc désolé si je pense a mon futur plutot qu'a jouer a la console...

 

Concernant la SEULE fois ou j'ai joué avec vous, j'ai envoyé des messages a hsp61, comme quoi je ne vous entendiez pas (le problème est marqué sur ce sujet, si, si, lisez...)... ce qui est indispensable lorsqu'on fait des missions...

 

 

 

ce n'est pas une histoire d'être rageux, mais comment juger une personne qui ne peux être disponible comme VOUS les désirez, et que vous n'êtes pas capable de lire certains messages ou d'essayer de comprendre le problème de communication, alors que c'est marqué noir sur blanc sur la première page de ce sujet :

 

Avec d'autres membres du forum nous avons décidés de créer notre crew sur Xbox One ! Notre idée de départ et d'avoir des membres qui ont entre 20 et 30 ans étant donné que nous sommes dans cette moyenne d'âge, mais si vous avait moins (ou plus !) pas d'inquiétude, du moment que l'on remarque que vous êtes mature, posé et dans notre délire, nous pourrons faire un effort ! :yes:

 

​D'autre part il faut respecter quelques petites règles (bah oui sinon ça sera le bazar...!)

 

  1. ​Avoir un micro ! Et oui comment voulez vous que l'on communique ? Par message ce serait beaucoup trop long ! :
  2. Nous n’exigeons pas de temps de connexion et de jeu minimum ! Nous avons tous un boulot,une vie privée et nous comprenons que chacun ne peut pas être connecter en permanence.

 

Donc en faite, vous ne respectez pas non plus vos engagements, ceci est un fait...

Modifié par mantakiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous ! Et bienvenu sur le topic de notre crew : The French Union !

Avec d'autres membres du forum nous avons décidés de créer notre crew sur Xbox One ! Notre idée de départ et d'avoir des membres qui ont entre 20 et 30 ans étant donné que nous sommes dans cette moyenne d'âge, mais si vous avait moins (ou plus !) pas d'inquiétude, du moment que l'on remarque que vous êtes mature, posé et dans notre délire, nous pourrons faire un effort ! :yes:

 

​D'autre part il faut respecter quelques petites règles (bah oui sinon ça sera le bazar...!)

  1. The French Union doit être votre crew actif​ !
  2. ​Le respect des autres membres du crew est primordial ! (pas d'insultes, de meurtres en pagaille ou autre...) Si un des membres vient à avoir un problème avec un autre membre n’hésitez pas à venir m'en parler ou à un des capitaine ( Cf la hiérarchie du crew ici ou sur le social club)
  3. ​Avoir un micro ! Et oui comment voulez vous que l'on communique ? Par message ce serait beaucoup trop long !
  4. Si vous souhaitez intégrer le crew, s'il vous plaît remplissez ce petit formulaire. Votre demande ne sera pas acceptée si vous ne le faites pas. TOUTES les demandes doivent m'être envoyées par mail privé ! ( cela ne vous prend que deux minutes, je le mets en spoiler pour éviter de prendre de la place avec ). Quand vous aurez fait la demande, nous organiserons "une session test" avant de vous intégrer. Ceci pour éviter des mauvaises surprises comme nous avons déjà eu...

     

    • ​Prénom ?
    • Identifiant XboxLive?
    • Identifiant Social Club?
    • Age?
    • Pays?
    • Ville actuelle?
    • Né(e) à?
    • Métier?

     

Pour ce qui est du crew

Voici notre emblème :

emblem_128.png

Le lien du crew sur le social club: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_french_union

Et voici la hiérarchie du crew:

 

Le chef (moi): Christophe ID XboxLive: ChrisOne23. ID Social Club: chris8536

 

Les capitaines:

 

David: ID XboxLive VA5QU3Z. ID Social Club: Davidou.Mayou

Kévin: ID XboxLive: hsp61. ID Social Club: hsp61200

Sébastien: ID XboxLive:JimCarrey54 ID Social Club: MrKnoxville54

Les hommes de main : Fullfast ID XboxLive ZRadj ID social Club: fullfast

Daniel ID XboxLive: funkytoyz74 ID social Club funkytoyz

Teo: ID XboxLive: Kriegg T ID Social Club T2Mann

Quentin: ID XboxLive taz du 61 ID Social Club tazdu61

 

 

Bonjour à tous, suite à une petite réunion entre moi et nos capitaines je remets à la suite du topic nos règles et notre organigramme. Dès à présent toutes les demandes pour intégrer le crew doivent m'être envoyées par mail privé avec le formulaire rempli s'il vous plaît. :yes:

 

Bon jeu à tous et pas trop de folies pour les fêtes ! :santa::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Désolée de me mettre dans votre conversation mais je cherche un crew fun, je n'arrete pas de tomber sur des gamins de 10 ans ou des mec qui m'insulte parce que je suis une fille --' je cherche juste à m'amuser. Voilà ;) je suis sur xbox one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Désolée de me mettre dans votre conversation mais je cherche un crew fun, je n'arrete pas de tomber sur des gamins de 10 ans ou des mec qui m'insulte parce que je suis une fille --' je cherche juste à m'amuser. Voilà ;) je suis sur xbox one

Bonsoir kanana64, comme dans les messages précédents la règle est la même pour tous, il faut m'envoyer le petit questionnaire rempli par message privé. Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Kévin, la photo de l'autre jour où on aurait dit que j'avais un brassard "d'origine allemande des années 40"

 

2014-51-1419168500-20141220-000138.jpg1419168500-20141220-000138.png

 

1419168764-20141220-000150.png

Édit : l'image s'affiche en petit, je ne sais pas pourquoi :-/

 

N'empêche parfois quand on est blessé dans le jeu ça créer des trucs bizarres ^^

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant