Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

J'ai été invité par Kévin (hsp61), donc je me présente :

 

Prénom : Benoît
Âge : 28 ans
Sexe: Masculin
Pays : France
Loisir : Sport auto, cinéma, musique.
Situation :En couple, 1 enfant.
Ville : Marseille
Né à : Marseille
Métier : Contrôleur technique automobile

Social club : Djelow13.

Joue à GTA depuis GTA 2 sur PC puis GTA 3, Vice City, San Andreas sur PS2, GTA 4 sur Xbox 360

et aujourd'hui GTA 5 sur Xbox One.

Kévin m'a dit que du bien de vous donc on va bien s'amuser sur ce GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, ca m'interesserais bien de faire parti de votre crew, car je fais parti du crew OS80, mais il sont tous passé sur ps4 et vu que j'ai une xbox... voici donc ma candidature

 

ID xbox : Mantakiller41

Prénom : Jérôme
Âge : 30 ans

Sexe: service 3 pièces
Pays : France
Loisir : Informatique
Situation : compliqué.. 2 enfants
Ville actuelle : Blois (41)
Né à : meudon (92)
Métier : agent Sncf (et pas la peine de me demander pourquoi le train il est en retard :p

Social club : mantakiller

Donc comme dit plus haut, je faisais parti du crew os80, level 290 environ (et réel...)

J'envoi une invit au crew via le social club

Modifié par mantakiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si bien sur, celui d'origine ;) de mon coté ca fonctionnais bien, car je voyais bien sur le jeu que je vous parlais, mais vous ne m'entendiez pas apparemment... En même temps c'était ma première fois sur le Xbox live.... Il y a peut être des choses a faire que je ne connais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si bien sur, celui d'origine ;) de mon coté ca fonctionnais bien, car je voyais bien sur le jeu que je vous parlais, mais vous ne m'entendiez pas apparemment... En même temps c'était ma première fois sur le Xbox live.... Il y a peut être des choses a faire que je ne connais pas encore...

Oui il fallait rejoindre notre groupe, rien à voir avec gta! C'est sur le menu ami de la xbox. Tu sélectionne ton ami et tu fais rejoindre groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je ne vais pas pouvoir jouer beaucoup tantôt et se soir 21h il y a monaco -om donc il ne seras pas atteint aujourd'hui.

 

 

Nouvel objectif : Mardi soir je doit les avoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si bien sur, celui d'origine ;) de mon coté ca fonctionnais bien, car je voyais bien sur le jeu que je vous parlais, mais vous ne m'entendiez pas apparemment... En même temps c'était ma première fois sur le Xbox live.... Il y a peut être des choses a faire que je ne connais pas encore...

 

Tu vas vite t'y faire, tellement c'est simple ;)

Après, des soucis de micro etc peuvent toujours arriver...même en étant dans un groupe d'amis.

En général c'est ni très long ni bien compliqué à régler

edit :

Oh je viens de voir que tu joues avec une pouffe...bienvenu au club, on sera 3 dindes maintenant \o/

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant