Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

 

Dernière session ;)

 

 

K-xNY5pojE-dDO5RiBrTOA_0_0.jpg

Pas fini de foutre la misère à la population ? Regardez moi c'est pauvre deux skateurs ce faire harceler ...

 

Rah les jeunes de maintenant :ranting:

 

Je sais pas ce qu'ils avaient ces deux là, ils se sont mis à pleurnicher dés qu'on est arrivés sur nos bmx

...ça devait être prémonitoire car ils ont mal fini :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, la petite vidéo de Jim comme promis! :lol:

http://youtu.be/KCNtsIWBVu8

 

Excellent ! Comment le flic l'a fait voler de son vélo ! Scelle éjectable ^^

 

Petite ididée pour la prochaine fois Théo, mets toi en vue à la première personne au lieu de viser, le rendu sera meilleur je pense. En tout cas c'est trop bon que tu puisses nous filmer ! Faudra qu'on se trouve des bons délires à faire avec ça ! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et voila, la petite vidéo de Jim comme promis! :lol:

http://youtu.be/KCNtsIWBVu8

 

Excellent ! Comment le flic l'a fait voler de son vélo ! Scelle éjectable ^^

 

Petite ididée pour la prochaine fois Théo, mets toi en vue à la première personne au lieu de viser, le rendu sera meilleur je pense. En tout cas c'est trop bon que tu puisses nous filmer ! Faudra qu'on se trouve des bons délires à faire avec ça !

 

Ah oui!

Je n'y avais pas pensé, t’inquiète pas on va en trouver pleins des délires ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal de ne pas y avoir pensé, on a pas encore l'habitude d'utiliser beaucoup cette vue, moi même je sais pas si je l'aurais utilisé sur le coup. En tout cas on va pouvoir se faire des bons délires ^^

 

On a bien fait de te recruter toi ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sauf en BMX et en hélico, je passe 100% de mon temps en FPS désormais. Je trouve le rendu bien plus immersif et ça corse un peu le jeu :)

 

Good Job pour la vidéo c'est super on va pouvoir conserver pas mal de délires !! Jim a des problèmes d'équilibre ^^'

Modifié par Fullfast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Petit message pour Nicolas (MNTZE) je t'ai envoyé une invitation au crew dans le social club, désolé du retard j'ai été pas mal pris par le boulot cette semaine. En tout cas voilà maintenant c'est chose faite et bienvenu à toi parmi nous ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant