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Preview de Vice City Stories par IGN

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IGN a rédigé une preview qui comporte une interview avec le directeur de chez Rockstar Leeds, Gordon Hall.

Ils ont aussi quelques screenshots que vous pouvez voir ci-dessous :

 

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L'interview contient certaines informations que nous avons déjà entendu dans des magazines ce mois dernier, mais il y a assez de choses intéressantes à signaler.

 

Premièrement, ils ont doublé la quantité des polygones dans la ville, avec des nouveautées tel que les textures animées, un effet "néon" sur les lumières et un tout nouveau modèle d'éclairage.

Gordon parle des ajouts d'hélicoptères et des avions et continue en disant "Ca coupe le souffle de voir depuis un avion (ou hélicoptère) le ciel et en voyant la ville en dessous de nous".

La team de chez Rockstar Leeds a aussi créé un nouveau système qui augmente la distance d'apparition au point où chaque élément dans la vue des joueurs à l'air d'être crée par l'écran. Quand vous êtes dans le ciel la taille des piétons, voitures, et de toute chose sur la terre variera en fonction de la distance du joueur et de la terre.

 

Gordon Hall a dit :
Il est vraiment à la portée des séries, en crééant des villes vivantes il propose une étape en plus pour votre PSP.

 

Vice City Stories est une amélioration de Liberty City Stories, le jeu est plus rapide et lisse, et ils ont proposé de nouvelles manières pour que le CPU et le processeur graphique "parlent entre eux".

Apparement il a libéré l'utilisation CPU pour faire autre chose, et autoriser Rockstar Leeds pour pousser le processeur graphique au maximum.

Hall parle également de la manière dont ils ont amélioré l'eau dans Vice City Stories.

 

Gordon Hall a dit :
Avec le Jet ski, par exemple, vous pouvez aller sous l'eau et revenir contre le Jet, vous pouvez vraiment sentir rebondir les vagues lorsque le temps change, le "regard" de l'eau a été amélioré, avec une meilleure translucidité, des effets de sillage, de jets et de vagues.

Les courses de bateaux seront disponibles en mode solo et multijoueur.

 

Mais il y a un changement beaucoup plus grand dans les combats sans armes, vous pouvez maintenant éxécuter des mouvements et viser vos adversaires (le système de visée a été revu), vous pouvez obtenir le territoire d'un adversaire en le dominant !

Quelque chose qui intéresse Hall est que les véhicules aériens jouent un rôle important dans le multijoueur.

Les véhicules des séries GTA précédentes feront leur retour avec de nouveaux véhicules.

Il affirme aussi qu'il sera possible de mettre ses musiques préférées dans le jeu (plus de 100 chansons), mais il continue en disant....

 

Gordon Hall a dit :
La possibilité de mettre des musiques en plus de celles du jeu existe. Vous pourrez ajouter la musique tout de suite.

Cependant je ne suis pas sûr pourquoi vous voulez avoir une bande sonore de plus de 100 musiques, et c'est probablement la meilleure, la plus profonde collection de chansons jamais assemblée pour n'importe quel projet, que ce soit pour de la Télévision, un film ou un jeu.

 

Voici un résumé ce que nous pouvons attendre dans le jeu, de nouvelles previews ou informations viendront dans les jours à venir, ne désespérez pas !

 

Lire la preview en Anglais / Read preview in english

 

Source : GTAportable.com

 

Bon surf sur GTANF.com :sorcerer:

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