Dam-boost

Joueurs pour section mauvais joueur

Recommended Posts

je te crois moyennement... les punitions sont toujours mutlipliées par deux... et t'as eu Rockstar au téléphone toi ? lol

 

Sinon bah bon courage parce que ca va etre long en mode "call of duty"

oui je les ai eu au 0800...... ce que tu trouve via google quoi

 

tu sais qu'on me crois ou pas sa n'a pas forcement d'importance vu que moi je sais ce qui s'est passé et que je vois pas mon interet raconter de la m**** ,je suis pas la pour sa,moi je cherche juste des joueurs en statut mauvais joueurs qui veulent faire des missions sur ps3

 

en tous cas merci mais je pense etre + en session sur invit,le "call of duty" c'est pas mon truc,surtout qu'avec avion tank et lance roquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur et la en + tu peux pas faire connaissance car ils sont tous en mode attaque et acharné,donc bon c'est sur que par rapport aux sessions reglo ou tu peux t'amuser a faire des courses avec des gars,du stock car en ville,et autres delires bin la tu peux oublier tous sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mentirais tu? C'est plutôt à moi de te poser la question. Attendrir le coeur de joueurs de gta? Bon courage.

Excuse mais j'ai toujours du mal à imaginer 15 types en supersportives, les uns à moins de 5m des autres, en mode POURSUITE de surcroit. Vraiment bizarre. Même en course, après 5s les écarts sont plus important.

Pour moi, cela n'a pu se faire qu'à l'arrêt. Bref.

Le numéro de R* m'intéresse, là aussi j'ai des doutes. Surtout pour joindre quelqu'un sur des questions de gameplay. Une première!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mentirais tu? C'est plutôt à moi de te poser la question. Attendrir le coeur de joueurs de gta? Bon courage.

Excuse mais j'ai toujours du mal à imaginer 15 types en supersportives, les uns à moins de 5m des autres, en mode POURSUITE de surcroit. Vraiment bizarre. Même en course, après 5s les écarts sont plus important.

Pour moi, cela n'a pu se faire qu'à l'arrêt. Bref.

Le numéro de R* m'intéresse, là aussi j'ai des doutes. Surtout pour joindre quelqu'un sur des questions de gameplay. Une première!

lol attendrir le coeur des joueurs de gta ,franchement pas mal la sa m'a fait bien rire :D

 

on rentraient sur l'autoroute au niveau de la ou il y a le comissariat ou on peut avoir le tank,,ils m'ont suivit pour me tuer j'ai fais voila c'est tout ,je filmerai j'aurai bien donné la video mais je sais pas comment on film ni on fait des photos,je suis pas calé sur sa

 

pour le numero j'ai utilisé sa:

 

http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-rockstar-games-1739.html

 

J'ai posé mes questions meme si je savais pas si c'est le bon service pour,il m'a dit que le sois disant Claude C qu'on a sur les requetes c'est son collegue,et qu'ils ont pas le droit de repondre sur nombre de voitures par jour pour finir mauvais joueur etc....

 

et m'a dit qu'il devait voir pour mon probleme de l'option recommander,et on a meme parlé de bysankouille et il m'a dit qu'il le suivent avec interet ....

 

tu es sceptique,c'est ton droit,mais aprés moi je sais ce que je dis,le coeur des joueurs de gta je m'en contre fiche ,je veux juste jouer

 

sur ceux ,sans aucune animosité, je te souhaite bonne continuation et bon jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, admettons, il y a toujours des exceptions, c'est pas très plausible mais techniquement possible donc ok.

 

Attendrir, oui, le coeur des joueurs de gta est bien souvent en pierre :D

 

lol oui c'est sur,mais bon ....

 

et je t'invite a essayer le numero que je t'ai donné,tu verras que enfaite ils veulent en aucuns cas aider ni donner de reponse,ils te disent en gros de te demer*** tout seul :whistling:

 

Sur ceux sa serait sympa de revenir au sujet principal et si ya des joeurs sur ps3 en mauvais joueur me faire signe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est récent qu'on ne peut plus recommander un ami qui est en mauvais joueur?

Parce que je suis pratiquement certain de l'avoir déjà fait :|

Normalement on doit avoir cette option ,meme en étant mauvais joueur,comme le dit un mail que ma envoyé Caroline S de rockstar

Caroline S.

Bonjour,

Merci pour votre appel.

L'option de recommander des joueurs est aussi accessible aux joueurs étant en mode mauvais joueur.

Menu Pause>Joueurs>Pseudo du joueur>recommander

Si vous n'avez pas cette option, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran montrant le menu que vous obtenez?

Cordialement,

Caroline S.

Rockstar Support

 

Mais certains ne l'ont pas comme moi,j'ai des amis qui l'ont ,et j'ai croisé d'autres joueurs qui l'ont pas

 

Mais si mes souvenirs sont bon, avant je l'avais cette option,mais depuis la derniere mise a jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris 2ans et 8 mois de mauvais joueur sur un compte sachant que mon pote modder pour pas me retirer au delà de 1 ans j'ai décider je jouer sur un autre compte ou j'essaye d'etre prudent .

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien est j'ai une question comment savoir si on est joueur louche?

Une fois j'ai terminer en session mauvais joueur pour avoir tuer trop de passif (les même)

 

J'aimerais éviter de le refaire

tu fais start -> en ligne -> joueurs -> et la tu vas sur ton perso et a droite c'est ecrit joueur reglo,louche,ou mauvais joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,j'ai eu la merveilleuse idée de lancer un C4,qui a reussi a dégommé les 15 zentorno et adder (ils etaient collés les uns aux autres...)

 

 

 

 

Ils transportaient de la nitroglycérine ? ou c'était des zentorno et adder made in China en carton ? Et puis la " meute " s'est mis à ta poursuite comme ça sans raison spéciale ?

 

 

 

 

post-31074-J-Jonah-Jameson-laughing-gif-

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

,j'ai eu la merveilleuse idée de lancer un C4,qui a reussi a dégommé les 15 zentorno et adder (ils etaient collés les uns aux autres...)

 

 

 

 

Ils transportaient de la nitroglycérine ? ou c'était des zentorno et adder made in China en carton ? Et puis la " meute " s'est mis à ta poursuite comme ça sans raison spéciale ?

 

Ah ce que je vois je dois raconter toute l'histoire....

 

Je suis arrivé dans une session ou j'étais seul,donc comme d'hab quand sa m'arrive je vais chez amnu faire le plein d'armes,et aux superette chercher les en cas

 

Je vois débarqué un joueur avec son indicateur en rose,j'y prete pas attention je me dis il va quitter vu que ya qu'un joueur,donc je continu mon petit tour dans les superettes finir le plein d'en cas

 

A la sortie de la superette le gars me tue,donc commence une petite bataille entre lui et moi avec quelques insultes au micro de sa part.

 

A 15-3 pour moi le gars rage encore + au micro et la je vois plusieurs points se rapprocher vite,et ensuite je fais fleche du bas et vois que tous sont du meme crew,ensuite je pars vite et vois qu'on me lache pas,la suite tu la lu au debut du topic

 

Et pour les voitures bien tu verras que quand des voitures que ce soit celle custom ou de pnj qui sont rapprochés elles explosent ....

 

 

Maintenant stop le HS et juste des messages de joueurs en mauvais joueurs pour des missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour les voitures bien tu verras que quand des voitures que ce soit celle custom ou de pnj qui sont rapprochés elles explosent ....

 

 

Maintenant stop le HS et juste des messages de joueurs en mauvais joueurs pour des missions

 

 

J'ai passé pas mal d'heures sur le jeu, et je n'ai jamais vu, cinq voitures qui explosent en même temps au C4, surtout si elle sont en mouvement et avec les blindages..." stop au hs " non mais tu te prends pour un modérateur avec ton histoire à dormir debout ? tu vas me faire la leçon peut-être ? ouai allez vas faire tes missions peut être que avec une balle tu tueras 20 adversaires à la fois.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour les voitures bien tu verras que quand des voitures que ce soit celle custom ou de pnj qui sont rapprochés elles explosent ....

 

 

Maintenant stop le HS et juste des messages de joueurs en mauvais joueurs pour des missions

 

 

J'ai passé pas mal d'heures sur le jeu, et je n'ai jamais vu, cinq voitures qui explosent en même temps au C4, surtout si elle sont en mouvement et avec les blindages..." stop au hs " non mais tu te prends pour un modérateur avec ton histoire à dormir debout ? tu vas me faire la leçon peut-être ? ouai allez vas faire tes missions peut être que avec une balle tu tueras 20 adversaires à la fois.

 

Moi aussi j'ai passé pas mal d'heures ne t'inquiete pas,et c'est pas la premiere fois que je vois + de 5 voitures explosé,que ce soit en online ou en mode histoire

 

Mon histoire a dormir debout,cool ,je sais que ce que je raconte c'est ce qui s'est passé ,tu y crois pas c'est ta vie,passe ton chemin

 

Ensuite je dis stop au Hs car tout simplement je suis pas venu pleurer que je suis en mauvais joueur etc.... je l'assume,et sa fini en chasse aux sorcieres avec des gens qu'on que sa a faire de venir me prendre la tete a dire si mon histoire est vraie ou pas car eux sa leur est pas arriver,donc oui je prefere demander qu'on stop de de dire n'importe quoi sur mon post et qu'on laisse les mauvais joueur ,si il y en a me laissé leurs pseudos

 

Modifié par Dam-boost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet : la recherche de joueurs dans les sessions "mauvais joueurs"

 

Ce topic s'adresse :

  • aux mauvais joueurs essentiellement
  • à toutes personnes connaissant une technique pour sortir de la section mauvais joueurs.

 

Merci ;)

@ Dam-boost

Merci pour l'info concernant les recommandations, c'est bon à savoir.

 

De rien ;) ,par contre si tu l'a pas l'option c'est que comme moi tu as un probleme car normalement on doit tous l'avoir cette option de recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant