Seaktikit

Concours photo à thème

  

11 votes

  1. 1.

    • La photo #1
      4
    • La photo #2
      7


Recommended Posts

 

A voté, dur dur...J'ai voté pour la #1 vraiment belle.

C'était ma dernière participation, la OldGen fait vraiment trop tâche désormais.

Bonne chance à tous et bon weekE.

Franchement à part l'histoire de la taille des photos un peu plus petite, je trouve que tes photos ont totalement leur place dans le concours. Bon week

 

Bonjour :)

Sebzouh , je suis tout à fait d'accord avec Dark Rider, je trouve souvent tes photos très belles, n'abandonne pas d'autant plus que tu es une bonne personne qui encourage souvent les membres à participer et tes commentaires sont encourageants :) en ce qui concerne les formats des photos , qu'elles proviennent de la Olgen ou pas, personnellement je ne regarde pas ces critères, on a tous notre personnalité et cela se ressent au travers des photos ...c'est ce qui compte je pense :)

 

@ Dark: j'ai voté: pour la photo où il y a des arbres :p , j'espère que je t'ai donné un bon coup de main :lol::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci Lys_5 et Smoke62 :) ça fait plaisir. Bon j'me prends pas la tête je trouves ça sympa je fais ça pour le fun et non pour gagner. Mais fort est de constater que le niveau des photographes est très bon et que les qualités des dernières consoles et PC subliment le travail des photographes de talents.

 

J'adore vraiment tous les topics consacré aux photos: je me précipites dessus dès mon arrivé sur le fofo. Je tiens d'ailleurs à remercier tous les participants tel que Yass-e l'un des principal fournisseur du forum Snapmatic ainsi que tous les autres...je me permet de citer Yass-e tout simplement car dès mon arrivé sur le forum ce sont ses clichés qui m'ont attirés et que tout le monde s'accordera à reconnaître son talent mais je pourrais citer tous ceux qui y contribue.

 

Je pourrais citer aussi les deux "monstres" du jeu Vine Picture a savoir Lestral13 et Manu92Portos car ils me bluff avec leur défi et leur créativité...et leur rapidité (z'ont fini avant même que j'ai compris le dos)

 

Pour faire bref, j'adore tous ceux qui contribuent avec leur créativité et leur talent aux topics en lien avec la photo sur GTA. Et bien entendu, Rockstar pour avoir mis en oeuvre cela. Le genre de "détail" qui démontre à quel point on peut être agréablement surpris par un jeu vidéo...

 

Longue vie à ces topics en espérant toujours plus de participants.

 

Voilà, sinon chez moi j'ai deux #3 dans le sondage :huh:

 

Bon week end :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sebzouh :blush::lol:

 

Content que mon thème ait attiré du monde, 10 participants c'est pas mal. J'ai hésité pour le vote mais j'ai finalement donné ma voix à la #1.

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faut pas m'encourager dans c'te voix :p ...j'sais pas pourquoi un thème=un jeu de mot à la c*n... :turned:

 

Bon, qui sait combien il y a de cascade(pas saut unique hein) sur la map? On risque d'avoir les mêmes endroits car moi j'en compte 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le français autorise le double sens du mot "cascade' bravo pour les mises en scène qui illustrent bien cela.

Y a du lourd comme d'hab (...mais bien les 3 cascades que je connais :shifty: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thème que j'ai pris , je l'es pris car je sais que il n'y a pas beaucoup de cascade et donc ça va beaucoup se jouer sur la finition de la photo pour les votes

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant