Cpycaramiel

Note la voiture au-dessus de toi

Recommended Posts

"8/20, j'aime pas, même si les roues et le moteur sont stylés, ça le fait pas du tout sur ce véhicule."

Le gars qui a rien compris au style du véhicule... M'enfin pas grave :

 

 

 

Qu'est-ce que c'est le style théoriquement ?

 

Après je note la voiture, je la trouve pas géniale, tant pis hein ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Christophe23 J'ai jamais dis qu'elle était belle, en fait j'ai juste fait ce véhicule la pour continuer dans la ligne des massacros bizzare, j'ai même modif la mienne pour ça ! Mais t'as pas tord au fond :payday:

Pigsy, elle simple mais l'aileron te retire 4 points 16/20

NT_JZyPeKkSHrEkYZwoapg_0_0.jpgQ0hxMtxbu0uvgexT46fnHw_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10/20 pas mon genre.

Ma Jester, ma voiture de fonction, rapide classe, pas banale, pas vulgaire, tient le pavé comme aucune autre. J'espere que vous prendrez en compte l'effort financier consenti. Peinture rouge cabernet nacrée rouge, jantes chromées a 73000$, plaque a 100000$ car quand on aime on ne compte pas! Les vitres sont volontairement laissée claires pour conserver une visibilité en FPS, idem les pots sont d'origines car ils sont plus beaux.

5dAmvTYZ50-PB2GaXzusgg_0_0.jpg

rur89PNia0OPouhI47c1Vw_0_0.jpg

Modifié par tounziii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CpyCaramel Bien sur que tu as le droit, mais essaye de comprendre le style d'un véhicule, par exemple ton entity je lui aurais mis 20/20 dans son style...que je ne citerais pas :troll: Bref, je clos le débat

La photo est belle, mais sachant qu'on note la voiture : -4 pour l'aileron immense, -2 pour les pneux customs 14/20

4-eBnI9dLEOxSh7SGZr2fA_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CpyCaramel Bien sur que tu as le droit, mais essaye de comprendre le style d'un véhicule, par exemple ton entity je lui aurais mis 20/20 dans son style...que je ne citerais pas :troll: Bref, je clos le débat

La photo est belle, mais sachant qu'on note la voiture : -4 pour l'aileron immense, -2 pour les pneux customs 14/20

4-eBnI9dLEOxSh7SGZr2fA_0_0.jpg

 

 

Très classe, rien à redire, 19/20

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H-B Halicky il faut que tu note la voiture du dessus... Bon pour vite reprendre je note celle de Cpy et de toi :

Cpy -> J'arrive pas avec la la couleure des jantes, et les deux types de couleurs ne rendent pas si bien que ça sur la voiture, le mangie miette passe crème même si je suis pas fan 13/20

H-B -> Simple, propre, le logo t'enlève 4 points 16/20

z70amdXc4EaODxSq945C2Q_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant