Christophe23

[Xbox One] regroupement de joueurs

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà j'en avais parlé dans un autre sujet et je voudrais donc créer un topic qui pourrait servir à regrouper un peu plus facilement tout les joueurs de Gta V sur Xbox one. Je sais qu'il y a déjà un topic où nous pouvons donner notre gamertag mais je me disais que ça pourrait être utile d'avoir un topic dédié pour Xbox one. Car apparemment ils y a des problèmes différents selon la console (ps4 ou Xbox one ) d'ailleurs quelqu'un pourrait créer le même type de topic pour ps4 non ?

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Voici mon Gamertag : MaaDz Clooo0wn

N'hesiste pas à nous ajouter, cette aprem j'ai fais une bonne partie avec hsp61 et on a bien rit avec notre pote "Régis" ! ^^'. Quand tu nous ajoute sur le Xbox live envoi nous un message comme quoi tu es du forum gtanf qu'on puisse s'y retrouver ?

Pourquoi ne pas créer un crew GTANF pour Xbox One ?

Oui pourquoi pas je suis partant pour le créer. Je m'en occupe dimanche si vous êtes partant, et si ça ne pose pas de problème aux modérateurs ?

 

Sinon j'en créé un avec un autre nom et je posterais le lien sur ce topic ??

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hey !! Voici mon Gamertag : MaaDz Clooo0wn

N'hesiste pas à nous ajouter, cette aprem j'ai fais une bonne partie avec hsp61 et on a bien rit avec notre pote "Régis" ! ^^'. Quand tu nous ajoute sur le Xbox live envoi nous un message comme quoi tu es du forum gtanf qu'on puisse s'y retrouver

Pourquoi ne pas créer un crew GTANF pour Xbox One ?

Oui pourquoi pas je suis partant pour le créer. Je m'en occupe dimanche si vous êtes partant, et si ça ne pose pas de problème aux modérateurs ?

 

Sinon j'en créé un avec un autre nom et je posterais le lien sur ce topic

 

 

 

Sa m'interesserais aussi si jamais sa se fais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà comme j'en avais déjà parlé je vais m'occuper de la création du crew. J'aurais besoin d'une personne pour m'aider car avec le boulot et la vie de famille je ne pourrais pas tour le temps être là. Les volontaires dites le moi! ?

 

Pour ceux qui seront volontaire mais entre guillemets "pas sélectionner" n'y voyez rien de personnel. Ce n'est pas mon crew mais NOTRE crew, comprenez que cela demande pas mal de temps et que si nous sommes 50 à vouloir nous en occuper ce sera très vite le bazar. Je vous tiens au courant de l'avancement des choses! Bonne journée à tous ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà comme j'en avais déjà parlé je vais m'occuper de la création du crew. J'aurais besoin d'une personne pour m'aider car avec le boulot et la vie de famille je ne pourrais pas tour le temps être là. Les volontaires dites le moi!

 

Pour ceux qui seront volontaire mais entre guillemets "pas sélectionner" n'y voyez rien de personnel. Ce n'est pas mon crew mais NOTRE crew, comprenez que cela demande pas mal de temps et que si nous sommes 50 à vouloir nous en occuper ce sera très vite le bazar. Je vous tiens au courant de l'avancement des choses! Bonne journée à tous ☺

 

Qu'est ce que tu entends par aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends par aide le fait de créer la base du crew, le logo gtanf car je ne sais pas si il est encore possible d'importer directement une image sur le social club et d'en faire le Logo du crew. Et faire le tri parmis les membres car sur le topic officiel il y a des règles à respecter. Et je ne me vois pas tout faire seul car je n'ai pas énormément de temps pour tout faire.

De plus, personne ne m'a dit si nous avions le droit d'utiliser le nom "gtanf"? Car je ne fais pas parti des modérateurs donc est ce que nous avons le droit d'utiliser ce nom ? :-/

Au pire on créer notre propre crew tout à fait à part du Gtanf. Dites moi ce que vous en pensez.

 

Édit: je viens de vouloir créer le crew Gtanf xbox one sur le social club et c'est déjà pris. Donc pourquoi ne pas créer un tout nouveau? Que tout le monde donne ses idées! ?

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà le crew est créer! J'ai choisi comme nom The French Union. Vous pouvez le retrouver à l'adresse ci dessous. Jespère que tout marchera comme il faut car ce matin j'avais pas mal de beugs sur le social club... Je profites pour vous annoncer les deux membres qui vont gérer tout cela avec moi: hsp61 et FromBostonWithGun ! Au moment où j'écris ce message le crew existe seulement depuis 10 minutes donc si il y à des beugs ou problèmes soyez indulgent ^^

ps: je créer un topic dans la section clan ( car c'est là que l'on doit parler des crews https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27311#entry901084 ) nous pouvons donc continuer à en parler dans l'autre topic :bye1:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_french_union

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je viens de créer mon crew et je cherche des membres cool qui sachent respecter les règles de savoir vivre sur les jeux en ligne et qui veulent s'amuser le temps d'une partie sans prise de tête, et que tout se passe tranquilette mobylette !!

 

si toi aussi tu es dans ce tripe, rejoint nous :

 

Moi :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/outofpaprikaa

 

Mon crew:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/outofpaprikaa

 

A plus sur GTA V

Euh... tu ne pouvais pas faire ça ailleurs? Mdr on parle de créer notre nouveau crew et toi tu débarque avec le tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant