cocochacha

PS4 erreur connexion online

Recommended Posts

Salut

 

Je sais pas si vous aussi mais J ai souvent le message délai de connexion dépassé ou une erreur S est produite.

 

Avez vous le même souci pour rejoindre un serveur Online ? Les serveurs session sur invitation nickel mais serveurs publics ça reste très très compliqué.

 

Merci de vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la version "next gen", mais j'ai lu un article, comme quoi la maj day one avais provoqué des soucis pour se connecter au online et que ca devrait être corrigé assez vite

 

Oui sauf que la le souci de la maj est résolu, la c'est un souci de connexion sur le mode online public.

 

En session sur invitation aucun souci, par contre en session publique online c'est la misère, soit tu ne parviens pas à te connecter, soit tu te retrouves grand max avec 4/5 joueurs online, on est loin des 30... lol

 

Je pense que comme pour la version ps3 il va falloir etre patient car pour l'instant ce n'est pas encore stable, heureusement que le mode sur invit fonctionnne et qu'on peut quand meme jouer avec ses potes... ca limite la casse.

 

Je vous tiens au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai mis 3h à essayer de rejoindre des membre du crew auquel j'appartiens...

 

Ca c'est un membre déterminé à rejoindre son crew :clapping:

 

Les +1 voles ce matin, ouai j'avoue Seak ta eu du courage mais ta réussi à nous rejoindre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant