Recommended Posts

Je pense que c'est comme pokémon, la génération avec laquelle on a commencer est tjs la meilleur. Je pense que c'est juste que au début les gens aimais. C'était "Nouveau" mais maintenant ça gave d'ailleurs on peut voir que les ventes commence a chuter se qui n'est pas bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait COD c'est pas trop mon truk ...Le passage (enfin le retour) au console de salon a été pour moi le passage de la 1ère à la 3ème personne...

 

Sur PC, j'ai kiffé sur Unreal, Hallo, FarCry...pleins de FPS et autres à la 1ère personnes car le PC est tout à fait adapté pour avec la souris bien plus réactive à la première personne qu'un pad...

 

Et donc, naturellement lorsque je suis revenu aux consoles de salon j'ai adopté le pad (dualshock :wub: ) et les jeux à la troisième personne...

 

Concernant, RE 5 je sais tu n'es pas le premier à me dire que c'est un bon surtout que je n'ai jamais fait de survival et j'aimerais bien voir ce que cela donne....quand j'serais motiV :c027:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les COD se rassemblement tous depuis MW2. Même si c'est le meilleur

Modern Warfare les meilleurs ?!

 

Ta pas du jouer au 2 black ops pas possible ^^ . Les Black Ops reste pour l'instant au sommet du classement de tous les Call of duty depuis 2004 surtout le premier Black Ops , c'est d'ailleurs lui qui détennait le record de vente de tous les temps et qui a fait un succès monstre , seul GTA V la détrôné le 17 septembre 2013 .

 

En plus de sa Treyarch reprend les commandes cette année et sont en train de dev un nouveau Call of , et les rumeurs qui courent disent que sa sera sois un Black ops 3 , soit un World at war 2 .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ralph, je suis pro MW2. Je parle niveaux graphismes. BO2 je trouve que c'est une bande dessiné. C'est mal fait. Bon meme si j'y est jouer pendant 2ans, je prefere me faire un MW2 qu'un B02. Et je met le modZombie a part.

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me payer MW2 (pour moins de 7e) et j'accroche pas trop !!! C'est infesté de moddeurs et je trouve le jeu trop rapide, à la limite de la crise d'épilepsie ^^

 

Mais en même temps je suis ultra fan du premier BO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc que j'adore avec les bo c'est bien le mode zombie il etais parfait et jouissif. Mais bon comme dit plus haut le niveau de la communauté a trop baiser et c'en est devenu chiant d'avoir des mec aussi bien en face qu'avec toi qui ne savais pas faire de kill. Bon j'avoue j'utilisais seulement le couteau alors certe il étais cheater mais puta** comment c'est bon d’enchaîner les kill au couteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant