Arsen 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Voila j'aimerais savoir si on a des infos sur le multijoueurs avec un ordi, et ce sera le online qu'on a sur PS3 ou les modes special comme avec San Andreas ? Merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Arsen 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 novembre 2014 Nan enfaite j'demande si GTA V PC sera du style de samp, genre scripter son serveur etc Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 novembre 2014 Non, ce sera le online "normal". Samp, c'est des trucs de fan. D'ailleurs il y en a dĂ©jĂ en prĂ©paration, des serveurs privĂ©s. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Arsen 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 novembre 2014 Jai pas trop compris.. Donc ce sera pas du style SAMP ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 novembre 2014 Non. Pour un truc du genre samp, il faudra attendre les initiatives de fans. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Arsen 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 novembre 2014 Ah ouais ok merci Et le mode online il pourra etre utiliser des le debut ou plus tard ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 novembre 2014 Normalement dĂšs le dĂ©but. R* aurait prĂ©cisĂ©, je pense. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Antoine59 42 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 novembre 2014 (modifiĂ©) Alors pour te rĂ©pondre sincĂšrement, Rockstar intĂ©grera leur mode online a eux tel que tu pourra le voir sur X.one/PS4 avec les mĂȘme mise a jours, pour l'instant ont peut pas te dire quel type exact ce sera car il n'y a pas d'infos lĂ dessus, a mon avis, ce serra un multijoueur façon console, c'est a dire que tu pourra pas rejoindre un serveur prĂ©cis faite par une team, aprĂšs, peut-ĂȘtre que Rockstar ferra un systĂšme identique a CS:GO pour avoir une expĂ©rience du multijoueur complĂšte mais ça, aucune infos lĂ dessus malheureusement. Pour le online dĂšs le dĂ©but, normalement ça sera identique aux consoles, donc dĂšs que t'aura fait le prologue, ce serra bon. Par la suite, si des moddeurs arrive a contourner la protection DRM du jeu, ont pourra trĂšs bien voir arrivĂ© des multijoueurs alternatif tel que SAMP, ou MTA, ce genre de multijoueur est dĂ©veloppĂ© par les fans du jeu et non pas par Rockstar, de plus les multijoueurs de fan, c'est surtout pour les jeux ne disposant pas de multijoueur a la base, l'intĂ©rĂȘt donc d'avoir un multijoueur de fan sur un jeu disposant d'un multijoueur natif au jeu est trĂšs limitĂ©. ModifiĂ© 10 novembre 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites