Arsen 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Voila j'aimerais savoir si on a des infos sur le multijoueurs avec un ordi, et ce sera le online qu'on a sur PS3 ou les modes special comme avec San Andreas ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsen 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Nan enfaite j'demande si GTA V PC sera du style de samp, genre scripter son serveur etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Non, ce sera le online "normal". Samp, c'est des trucs de fan. D'ailleurs il y en a déjà en préparation, des serveurs privés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsen 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Jai pas trop compris.. Donc ce sera pas du style SAMP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Non. Pour un truc du genre samp, il faudra attendre les initiatives de fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsen 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Ah ouais ok merci Et le mode online il pourra etre utiliser des le debut ou plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Normalement dès le début. R* aurait précisé, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Alors pour te répondre sincèrement, Rockstar intégrera leur mode online a eux tel que tu pourra le voir sur X.one/PS4 avec les même mise a jours, pour l'instant ont peut pas te dire quel type exact ce sera car il n'y a pas d'infos là dessus, a mon avis, ce serra un multijoueur façon console, c'est a dire que tu pourra pas rejoindre un serveur précis faite par une team, après, peut-être que Rockstar ferra un système identique a CS:GO pour avoir une expérience du multijoueur complète mais ça, aucune infos là dessus malheureusement. Pour le online dès le début, normalement ça sera identique aux consoles, donc dès que t'aura fait le prologue, ce serra bon. Par la suite, si des moddeurs arrive a contourner la protection DRM du jeu, ont pourra très bien voir arrivé des multijoueurs alternatif tel que SAMP, ou MTA, ce genre de multijoueur est développé par les fans du jeu et non pas par Rockstar, de plus les multijoueurs de fan, c'est surtout pour les jeux ne disposant pas de multijoueur a la base, l'intérêt donc d'avoir un multijoueur de fan sur un jeu disposant d'un multijoueur natif au jeu est très limité. Modifié 10 novembre 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites