XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Bonsoir ( et bon début de weekend ! ) Alors voila il ne me manque que les 2 platines de courses de rally. Je cherches des personnes avec ou sans micro pour les faire ( étant donné que je fais les courses de rally sur casier judiciaire en 1 tour ) Merci et bon jeu ! PS : je n'ai pas trouvé la section recherche sur le forum. Edit : Personnes que cela interesse ? :ohmy: Modifié 1 novembre 2014 par XIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 ps3 ou xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Sur PS3 j'ai oublier de précisé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Bonsoir ( et bon début de weekend ! ) Alors voila il ne me manque que les 2 platines de courses de rally. Je cherches des personnes avec ou sans micro pour les faire ( étant donné que je fais les courses de rally sur casier judiciaire en 1 tour ) Merci et bon jeu ! PS : je n'ai pas trouvé la section recherche sur le forum. Edit : Personnes que cela interesse ? :ohmy: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24437 Modifié 1 novembre 2014 par Dark passenger 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Merci Dark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites