GTASA

GTA 5 Chargement infinie

Recommended Posts

Salut j'ai un gors problème sur GTA V PS3 enfaite quand je met GTA il se lance normalement mais c'est là ou les problèmes commences le chargement du début est vraiment infinissable que ce soit pour le mode histoire ou le mode online je ne peut donc accéder a GTA c'est vraiment chiant. J'espere que vous m'aideriez à résoudre ce problème, merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrive le 24 au soir suite événement 10 ans de gta, j'ai voulu lancer direct les défis depuis l'écran de chargement avec triangle pareil le jeu bloquait sur l'écran de chargement et en l'éteignant et en la rallumant toujours pareil

Du coup j'ai coupe la console brutalement (coupure elec) au reboot la console fait un check disc comme quoi elle a été mal éteinte ça dure 5 min pour moi (la console t'annonce 2-3 h) et au reboot tout s'est relance nickel

Modifié par ashrak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un gors problème sur GTA V PS3 enfaite quand je met GTA il se lance normalement mais c'est là ou les problèmes commences le chargement du début est vraiment infinissable que ce soit pour le mode histoire ou le mode online je ne peut donc accéder a GTA c'est vraiment chiant. J'espere que vous m'aideriez à résoudre ce problème, merci d'avance :D

est-ce que ta fait un dns ? car il y a un dns qui tourne et sa fait mal . certain peuvent plus le retiré, d'autres ne peuvent plus se connecter, et certain aussi ont le même problème que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Ashrak oui je l'ai déjà fait plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas et pour diverson je ne sais pas du tout ce qu'est un dns. help :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche toujours pas. Je vais vous expliquez le problème depuis le début, c'était avant hier soir je jouer a GTA Online j'étais chez moi (dans GTA) et le jeu a freezer j'ai donc redémarrer ma Play et là il y a le chargement une image défile mais la second ne défile pas elle reste bloquée malgré qu'il y est le son et le rond du chargement en bas à droite qui tourne je peux même aller sur le menu XMB de la PS3 mais le chargement n'avance pas ça fait deux jours que j'essai de résoudre ce problème j'ai parcourue plusieurs forum mais rien. J'essayerai tout ce que vous me dites merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout tu dis, alors lance ta PS3 par la fenêtre ;)

 

Plus sérieusement j'imagine que tu as déjà desinstaller réinstalle le jeu d´effacer ton compte sur la console et au pire un hardreset bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien n'est stocké au niveau online sur ta console c'est chez rockstarclub

 

Sur d'autres jeux aucun souci

 

Ta connexion internet fonctionne bien sur d'autres support pc smarphone... Etc

Modifié par ashrak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un gors problème sur GTA V PS3 enfaite quand je met GTA il se lance normalement mais c'est là ou les problèmes commences le chargement du début est vraiment infinissable que ce soit pour le mode histoire ou le mode online je ne peut donc accéder a GTA c'est vraiment chiant. J'espere que vous m'aideriez à résoudre ce problème, merci d'avance :D

 

Salut @GTASA,

 

Personnelement cela m'arrivais de plus en plus c'est temps ci, mais mon CD etait alors rayé. Je l'ai changé et depuis tou remarche comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier jeu du menu de la PS3, sélectionne "Utilitaire des données de jeu".

Tu as 2 dossiers GTA V : l'un s'appelle Grand Theft Auto V - Install, tu l'oublies.

Sur le second dossier, tu fais Triangle, Supprimer.

 

A la fin de la suppression, démarre GTA V, des mises à jour te seront proposées, accepte et sois patient, ça sera un peu long.

J'espère que ça réglera ton problème comme pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut j'ai un gors problème sur GTA V PS3 enfaite quand je met GTA il se lance normalement mais c'est là ou les problèmes commences le chargement du début est vraiment infinissable que ce soit pour le mode histoire ou le mode online je ne peut donc accéder a GTA c'est vraiment chiant. J'espere que vous m'aideriez à résoudre ce problème, merci d'avance :D

 

Salut @GTASA,

 

Personnelement cela m'arrivais de plus en plus c'est temps ci, mais mon CD etait alors rayé. Je l'ai changé et depuis tou remarche comme avant.

 

Salut mon jeu n'est pas rayé et sur plusieurs forum j'ai vue que c'était un problème de save.

 

Dans le dossier jeu du menu de la PS3, sélectionne "Utilitaire des données de jeu".

Tu as 2 dossiers GTA V : l'un s'appelle Grand Theft Auto V - Install, tu l'oublies.

Sur le second dossier, tu fais Triangle, Supprimer.

 

A la fin de la suppression, démarre GTA V, des mises à jour te seront proposées, accepte et sois patient, ça sera un peu long.

J'espère que ça réglera ton problème comme pour moi.

Salut moi je l'ai fait pour Install mais je ne l'ai pas fait pour le second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant